Forums GAMERGEN
comment lire les vidéo sur la xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment lire les vidéo sur la xbox 360
Ouais entre autre mais même avi , ca passe puisque c'est un conteneur , ce qui compte ce sont les codecs employés lors de l'encodage , et la 360 ne les reconnait pas tous.
-Video
WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
-Audio
AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
Vérifie bien que la video a un des codec listé ci dessus , sinon ca passera pas.
-Video
WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
-Audio
AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
Vérifie bien que la video a un des codec listé ci dessus , sinon ca passera pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin87 Wrote:Si t'as le message de la mise a jour , alors qu'elle est deja faite , c'est que ta video ne passe pas ; problème de codec ou autre.
Quand en passe au dashboard il faut le refaire la MAJ

-
ryan57450 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est la je ne suis plus d'accord avec toi^^
Je le sais pour l'avoir testé , quand la xbox ne peut pas lire un contenu video , elle t'envoie ce message qu'il te faut la mise a jour ^^
Je le sais pour l'avoir testé , quand la xbox ne peut pas lire un contenu video , elle t'envoie ce message qu'il te faut la mise a jour ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2