Forums GAMERGEN
Comment mettre o jour Kinect sans mettre à jour la console?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment mettre o jour Kinect sans mettre à jour la console?
Bonsoir
J'aimerais mettre à jour mon kinect mais sans mettre à jour ma console.
J'ai un X360key en 1.11.
Merci
J'aimerais mettre à jour mon kinect mais sans mettre à jour ma console.
J'ai un X360key en 1.11.
Merci

-
Oliv33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Comment mettre o jour Kinect sans mettre à jour la cons
Salut, sous quel dashboard es-tu ?
Sinon pour installer les pilotes Kinect, me semble qu'il suffit que tu branches ton Kinect a ta console, que tu l'allumes et la MAJ se fera
Sinon pour installer les pilotes Kinect, me semble qu'il suffit que tu branches ton Kinect a ta console, que tu l'allumes et la MAJ se fera

-
Staaz Ancien
Je suis en Dash 13599. QUand je lance les derniers jeux Kinect j'ai cette demande de MAJ. Mais je ne veux pas mettre à jour mon dash ;/
-
Oliv33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Es-tu connecté au LIVE ?
Si non, la MAJ que Kinect te propose est simplement l'installation des pilotes pour qu'il fonctionne, ce n'est en aucun cas une MAJ du Dashboard. Ne te connecte pas au LIVE, c'est tout
Si non, la MAJ que Kinect te propose est simplement l'installation des pilotes pour qu'il fonctionne, ce n'est en aucun cas une MAJ du Dashboard. Ne te connecte pas au LIVE, c'est tout

-
Staaz Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1