Forums GAMERGEN
[RESOLU] Comment reconnaître la marque de son lecteur DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Comment reconnaître la marque de son lecteur DVD
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une XBOX 360 élite, que j'ai acheté en Juillet 2010, et je souhaiterais connaître la marque de mon lecteur DVD, y-a-t'il une technique particulière pour les identifiés ??
D'avance merci !!
Je suis en possession d'une XBOX 360 élite, que j'ai acheté en Juillet 2010, et je souhaiterais connaître la marque de mon lecteur DVD, y-a-t'il une technique particulière pour les identifiés ??
D'avance merci !!
Dernière édition par makayel le 15 Juin 2011, 16:45, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
baggio1984 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Comment reconnaître la marque de son lecteur DVD
Ben il faut démonter et c'est écrit sur l'etiquette.Et puis sinon : www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox ... 986-1.html
Mais c'est aproximatif.
Mais c'est aproximatif.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
-
baggio1984 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Re: [RESOLU] Comment reconnaître la marque de son lecteur DVD
Sujet passé en résolu, et je rajoute que si vous cherchez un tuto, ils sont regroupés dans un sujet mis à jour régulièrement : tutos-officiels-d-xboxgen-fr-t7183.html
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1