Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre son lecteur Xbox360slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment reconnaitre son lecteur Xbox360slim
Bonjours a toute et a tous , je vien d'achter une xbox 360 slim 4gb , et je voudrais la flasher mais je ne sais pas comment mis prendre . Je voudrais reconnaitre mon lecteur sans la demonter . Je voudrais juste avoirs des jeux c'est juste ce que je veut , mais j'habite dans un trous perdue avec qu'un magasin et 14 000 environ d'habitant , et la plus prete grande ville et tres loin . Merci de votre comprenssion . 

-
xozkan_1 Gamer Débutant
- Prénom: aaa
- Pays: France
Re: Comment reconnaitre son lecteur Xbox360slim
salut
impossible, tu es obliger de demonter pour voir la ref du lecteur
Si c est un 9504, c est bon
Si c est un 0225 ou Hitachi, on ne peut pas les flasher pour le moment.
@+
Je voudrais reconnaitre mon lecteur sans la demonter
impossible, tu es obliger de demonter pour voir la ref du lecteur
Si c est un 9504, c est bon
Si c est un 0225 ou Hitachi, on ne peut pas les flasher pour le moment.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je sais que j'ai un LiteON mais je sais pas j'ai le quelle c'est sa mon probleme !!!!!! sinon sé obliger de flash sa xbox 360 slim pour jouer au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
xozkan_1 Gamer Débutant
- Prénom: aaa
T'es oblige de flasher ta console pour jouer aux copies, mais les jeux originaux passent tres bien sans rien changer.
Pour le Lite-on, ca ne se voit que sur le lecteur, le truc de la pastille est pas sur a 100%
Pour le Lite-on, ca ne se voit que sur le lecteur, le truc de la pastille est pas sur a 100%
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1