Forums GAMERGEN
Comment remplacer un lecteur par un autre ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Comment remplacer un lecteur par un autre ?
Bonsoir ,
j'ai donc utiliser 360driveswitch , j'ai mis les deux orig.bin different puis j'ai fait create new firmware , sa ma donc donner un firmware tout prêt pour que je remplace , mais comment faire après , je me suis dit je prendre cette orig.bin , je l'injecte dans JF et je reflash avec celui ci , flashage réussi , je remonte mais sauf que la le lecteur ne detecte aucun jeux , que faire ? merci beaucoup
j'ai donc utiliser 360driveswitch , j'ai mis les deux orig.bin different puis j'ai fait create new firmware , sa ma donc donner un firmware tout prêt pour que je remplace , mais comment faire après , je me suis dit je prendre cette orig.bin , je l'injecte dans JF et je reflash avec celui ci , flashage réussi , je remonte mais sauf que la le lecteur ne detecte aucun jeux , que faire ? merci beaucoup
Dernière édition par oooyoyo le 26 Avr 2010, 20:46, édité 1 fois.
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Comment remplacer un lecteur apr un autre ?
Si tu arrives à lire un Dvd Video, c'est que la clef que tu as mis dans ton fw n'est pas bonne.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Comment je procède au flash , je prend ma xbox est je connecte le lecteur que je veut installer dessu , c'est tous les deux des MS28 donc je clique sur intro device ID puis write , sa me donne le origine.bin , je l'enregustre , puis je fait dans le premier onglet de JF , je voit le FW du lecteur , celui d'origine , puis quand je clique sur Spoof target firmware " je crois " je dois choisir quoi ? l'orig.bin du lecteur que je veut installer sur ma console ou ? merci , car la j'ai remis le lecteur que je veut installer sur la mienne , sur sa console d'origine et la console le detecte sans prob et elle lance un jeux sans souci , que faire alors ? je te remercie tu peut vraiment me sauver ce soir avant demain les cour 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Y a rien de compliqué dans se que tu veut faire, si tu sait flasher je voit pas pourquoi tu bloque?
Comme c'est les 2 meme lecteurs tu as juste a changer a prendre la clef du premier et la mettre dans le 2éme.
Comme c'est les 2 meme lecteurs tu as juste a changer a prendre la clef du premier et la mettre dans le 2éme.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Une fois que tu as fais le dump du lecteur hs, débranche le et remplace le par le neuf.
Dans l'onglet firmtool, charge le fw dans source et dans target charge le fw ixtreme spoof et flash le nouveau lecteur.
Dans l'onglet firmtool, charge le fw dans source et dans target charge le fw ixtreme spoof et flash le nouveau lecteur.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
Donc dans source je charge l'orig.bin du lecteur HS etdans target je charge le orig.bin spoofer avec 360driveswtcher , puis je clique sur write , et je laisse le flash se faire et sa devrais fonctionner ?
EDIT : Bon j'aif ait une gaff , on voulant faire comme il faut , j'ai flashée le nouveau lecteur , il est maintenant plus reconnu sur sa console d'origine et encore moin sur la mienne , sur plus aucune console ni dos , lecteur briqué ? que faire
:s
EDIT : Bon j'aif ait une gaff , on voulant faire comme il faut , j'ai flashée le nouveau lecteur , il est maintenant plus reconnu sur sa console d'origine et encore moin sur la mienne , sur plus aucune console ni dos , lecteur briqué ? que faire

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
il s'ejecte plus?
Si même sous dos il est plus detecté ça sent pas bon. T'as fait comment?
Si même sous dos il est plus detecté ça sent pas bon. T'as fait comment?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Sous JF , j'ai cliquer sur Source , j'ai mis l'orig du firmware mort , puis dans le target j'ai mis le spoof , mais déjà sa me senté bissard , dans 360driveswitch , sa me disait la première clef et la deuxieme sa me disait une adresse msn , puis j'ai fait write , sa à flashez , et après sa plus détecter , et pour le lecteur il ne s'éjecte plus , lecteur mort ou bricker ? merci bien
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Re: Comment remplacer un lecteur par un autre ?
Pour commencer, quelles sont les marques et modèle de tes lecteurs ?
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
Tous les deux des Samsung MS28 , mais c'est bissard , j'ai récupérez la clef des deux , et quand je suis passer par 360driveswitcher , j'ai mis le premier orig.bin puis le deuxième , à gauche sa me disait que c'était un samsung , alors que à droite sa me disait que c'était un Hitachi , impossible , c'est 100% un Samsung , presque c'est un lecteur qui a déjà étais spoofer avant , le probleme c'est que ces la xbox d'une personne qui ma rien dit quand je lui est appris que le lecteur avait eu un choc , mais j'aimerais réparez sa , que faire ? :s
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Bah a mon avis c'est mort.
Pourquoi utiliser 360driveswitcher? Avec jungleflasher tu fait tout.
Pourquoi utiliser 360driveswitcher? Avec jungleflasher tu fait tout.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Effectivement il se peut que le lecteur d'origine soit un remplacement: un hitachi mort remplacé par un Samsung.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2