Forums GAMERGEN
comment rendre la xbox silencieuse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment rendre la xbox silencieuse
Faut eviter de faire , l'aspiration fait tourner les ventilos trop vite ou dans le sens contraire d'origine , ca peut les casser ou les user prématurément , mais bon vu qu'on peut pas ouvrir la 360 que pour décrasser les ventilos , mets l'aspiration au minimum ca minimisera les dégâts^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
LOL ça fait a peine du bruit ^^
Tu n'as qu'à retirer les ventilos s'il te dérange
Sinon comme l'a dit Kysshin87, 5V c'est rien du tout. Il vaut mieux faire tourner le ventilo sur le 12V.
Tu n'as qu'à retirer les ventilos s'il te dérange

Sinon comme l'a dit Kysshin87, 5V c'est rien du tout. Il vaut mieux faire tourner le ventilo sur le 12V.

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Salut, j'ai la même xbox que toi, exactement. Elle est silencieuse a mon avis, seul le lecteur gueule , alors le ventilo, lui, il la ferme...
-
yousalaoui_1
Ca dépends a quoi t'a été habitué , mais la ps3 est pas vraiment silencieuse , y'a quand même un sacré bruit de ventilation.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui, vraiment il se fait remarquer le ventilo de la PS3, si tu mets pas de musique tu risques pas de jouer a ton aise.
-
yousalaoui_1
Essaie de mettre des ventilos avec de plus grandes pales ca permet d'avoir moin de bruit...
-
direkernel Gamer Pro
- Pays: France
Je me souvient sur la 1er Xbox via XBMC on pouvait regler la vitesse du ventilo ^^

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Moi j'ai un ventilo whisper et c'est de la balle ce truc explication: ce ventilo brasse 50% d'air en plus et fait moins de bruit.
Iphone 3G 16GB Blanc 3.1.2 Jailebreaker Désimlocker SFR by blackra1n.
-
booba59290 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Slt a tous
Si tu veux rendre ta console silencieuse il te faut changer de ventilo je te conseil le talismoon whisper max qui a les particularités de brasser 54% d'air en plus et rend la console 8% plus silencieuse (la difference est remarquable) et a 3 couleur de led différent : rouge vert et bleu. aprés tu peu encore rajouter d'autre ventilo pour une meilleur aération ^^
Si tu veux j'installe les ventilo d' xbox360 donc si cela t'intéresse envoi moi un mp
a+
Angel
Si tu veux rendre ta console silencieuse il te faut changer de ventilo je te conseil le talismoon whisper max qui a les particularités de brasser 54% d'air en plus et rend la console 8% plus silencieuse (la difference est remarquable) et a 3 couleur de led différent : rouge vert et bleu. aprés tu peu encore rajouter d'autre ventilo pour une meilleur aération ^^
Si tu veux j'installe les ventilo d' xbox360 donc si cela t'intéresse envoi moi un mp
a+
Angel
Dernière édition par poisson13 le 03 Aoû 2009, 11:24, édité 1 fois.
-
Angel_1_1
La publicité "cachée", je crois qu'on pourra s'en passer, merci.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
dsl je voulais juste proposer un modèle assez performant de ventilo et me proposer pour le monter mais je ne ferai plus sa promis et encore desolé sa n'arrivera plus.
sur ce bonne journée a tous et encore desolé .
sur ce bonne journée a tous et encore desolé .
-
Angel_1_1
le whisper max fait un bruit enorme ( on dirait un avion !!! xd ) le whisper est thermo-reguler en 5v le bruit n'est pas dérangeant mais en 12v c'est horrible.
et le mode 12v passe automatiquement après 15 minutes
et le mode 12v passe automatiquement après 15 minutes
-
doguo02 Gamer Débutant
- Prénom: ui
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3