Forums GAMERGEN
[RESOLU] Comment réparer l'alimentation Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Comment réparer l'alimentation Xbox 360
Bonjour
voila l'alimentation de ma xbox 360 elite a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer. Peut-on espérer réparer?
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
voila l'alimentation de ma xbox 360 elite a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer. Peut-on espérer réparer?
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
Dernière édition par makayel le 02 Fév 2013, 16:07, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
b00se
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment réparer l'alimentation Xbox 360
Bonjour,
Si c'est le transfo qui est HS, pour quoi ne pas en acheter un neuf ou d'occasion plutôt que de prendre le risque de vouloir le réparer et de faire une connerie, sur le boncoin t'en trouveras a 10€.
Si c'est le transfo qui est HS, pour quoi ne pas en acheter un neuf ou d'occasion plutôt que de prendre le risque de vouloir le réparer et de faire une connerie, sur le boncoin t'en trouveras a 10€.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour,
Je suis d'accord avec mamoul, la seule réparation que tu dois faire c'est de te procurer une autre alimentation plutôt que de jouer au bricoleur.
Je suis d'accord avec mamoul, la seule réparation que tu dois faire c'est de te procurer une autre alimentation plutôt que de jouer au bricoleur.
- Anon960
Merci a vous.
-
b00se
Gamer du Dimanche
Attention, ouvrir tout transformateur est dangereux quand on ne sait pas quoi faire ni quoi réparer. Si tu veux éviter l'électrocution (oui je dramatise) ou de faire sauter les plombs (plus probable), achète en un nouveau. Ce genre de réparations requiert une certaine connaissance de l'électronique...
Prends pas de risques
Prends pas de risques
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1