Forums GAMERGEN
[RESOLU] Comment réparer l'alimentation Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Comment réparer l'alimentation Xbox 360
Bonjour
voila l'alimentation de ma xbox 360 elite a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer. Peut-on espérer réparer?
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
voila l'alimentation de ma xbox 360 elite a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer. Peut-on espérer réparer?
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
Dernière édition par makayel le 02 Fév 2013, 16:07, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
b00se
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment réparer l'alimentation Xbox 360
Bonjour,