Forums GAMERGEN
Comment revenir à l'ancienne interface?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Comment revenir à l'ancienne interface?
Salut à tous,
Alors voilà je regrette à fonds d'avoir installé la NXE (faut dire quand meme qu'on a pas le choix)
Alors je vous demande svp malgré toutes les recherches que j'ai fait (j'ai meme appeler le SAV) ! il y a forcement une personne au monde a avoir reussi a retourner a l'ancienne interface lol^^
Bon bah je vous remercie et j'espere qu'il y a une derniere possibilite
EDIT : Merci de ta reponse mais j'ai oublie de preciser J'ai deja effacer la cache meme formater mon DD mais ça ne marche pas
Kysshin87 : Merci de ta reponse si c'est ça la solution bah je voudrais bien le faire mais le probleme c'est que je suis TOTALEMENT incapable de faire cela
Bon bah encore merci et je vais essayer de savoir si des amis peuvent me le
faire.^^
darkstar77 : Bah wé je suis super motivé comme c'est collector lol en plus je prefere moi l'ancienne
Donc oui c'est possible comme la dis Kysshin87 grace à ca : *****************
c'est super nickel merci
edit by goldfinger78800:pas de liens vers les sites concurrents

Alors voilà je regrette à fonds d'avoir installé la NXE (faut dire quand meme qu'on a pas le choix)

Bon bah je vous remercie et j'espere qu'il y a une derniere possibilite

EDIT : Merci de ta reponse mais j'ai oublie de preciser J'ai deja effacer la cache meme formater mon DD mais ça ne marche pas
Kysshin87 : Merci de ta reponse si c'est ça la solution bah je voudrais bien le faire mais le probleme c'est que je suis TOTALEMENT incapable de faire cela

Bon bah encore merci et je vais essayer de savoir si des amis peuvent me le
faire.^^
darkstar77 : Bah wé je suis super motivé comme c'est collector lol en plus je prefere moi l'ancienne
Donc oui c'est possible comme la dis Kysshin87 grace à ca : *****************
c'est super nickel merci
edit by goldfinger78800:pas de liens vers les sites concurrents
Dernière édition par t-bag_1 le 13 Sep 2009, 17:07, édité 5 fois.
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
- Pays: France
Re: Comment revenir à l'ancienne interface?
Je crois que tu ne pourras plus jouer sur le live mais c'est ton choix, je pense qu'il faut aller dans parametres systeme et tu fais Y sur mémoire, la t'auras la possibilité de ''supprimer ma mise a jour systeme''. Voila, j'espere t'avoir aidé!
PS: le SAV au telephone ne savent pas ce qu'est une xbox, c'est juste un salarié assis devant un pc a ne rien faire, evite de les appeler!!
PS: le SAV au telephone ne savent pas ce qu'est une xbox, c'est juste un salarié assis devant un pc a ne rien faire, evite de les appeler!!
-
yousalaoui_1
Il faudrait pouvoir downgrader ton firmware, mais a part le faire avec une puce je vois pas comment tu peux faire, et c'est beaucoup de galère pour pas grand chose
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Downgrade du Kernel (pas firmware) avec une puce Infectus ou Cygnos , et tu peux remettre l'interface précédente , mais tu pourra pas installer les jeux sur le DD , et une telle puce coute vers les 50 euros , il faut la souder sur la carte mère etc...
Donc une solution existe , mais c'est beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose.
Donc une solution existe , mais c'est beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui, faire tout ca pour une interface plus jolie, faut vraiment être motivé 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 Wrote:Oui, faire tout ca pour une interface plus jolie, faut vraiment être motivé
Tu aime mieux l'encienne interface que la NXE.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
ViperQc Wrote:darkstar77 Wrote:Oui, faire tout ca pour une interface plus jolie, faut vraiment être motivé
Tu aime mieux l'encienne interface que la NXE.
l'encienne?

non c'est bon je rigole c'est le stress

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
7 messages
• Page 1 sur 1