Forums GAMERGEN
[RESOLU] Comment se sortir d'une erreur E64 ?!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Comment se sortir d'une erreur E64 ?!
Tu as d'abord lu tout le sujet et le post expliquant la solution ?
-
Anon960
Re: [RESOLU] Comment se sortir d'une erreur E64 ?!
Perso, j ai la même chose j arrive avec le bouton eject plus le bouton syncrospector de ma console à avoir mon interface mais après je ne comprends rien à vos explications, les jeux achetés sur mon hard drive ne se lance plus non plus ( plantage) et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider , est ce qu une clé USB suffit pour télécharger le contenu dont vs faites references , j suis en bad, expliquez moi comme si j avais 4 ans svp..... Merci d avance. Je précise que cela m étais arrivé plusieurs fois mais qu elle redémarrais normale une demi journee plus tard voir 2 h...... Pouvez vous m éclairer ????
-
Anemonefleau Gamer Débutant
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3