Forums GAMERGEN
Compatibilité et Glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité et Glitch
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si cette console est compatible glitch.
Xbox slim 250 GO PCB TX Firmware LT+ 3.0
Voltage 9.6
MFR : 27-08-2011
Lot No : 1143X
Dash : 15574
Je suppose que la carte mère est une Corona.
Matériel envisagé :
J-R programmer
Coolrunner REV C
Soudure directe sans QSB.
1- A l'heure actuel est il possible de glitché (avec lancement Xell) cette console qui es en 15574 tout en sachant que j'ai aucune clé CPU dumpé avant cette mise à jour.
2- J'ai constaté que le quartz est soudé sur le QSB de mon cas faut il l'acheter séparément ?
Je souhaiterai savoir si cette console est compatible glitch.
Xbox slim 250 GO PCB TX Firmware LT+ 3.0
Voltage 9.6
MFR : 27-08-2011
Lot No : 1143X
Dash : 15574
Je suppose que la carte mère est une Corona.
Matériel envisagé :
J-R programmer
Coolrunner REV C
Soudure directe sans QSB.
1- A l'heure actuel est il possible de glitché (avec lancement Xell) cette console qui es en 15574 tout en sachant que j'ai aucune clé CPU dumpé avant cette mise à jour.
2- J'ai constaté que le quartz est soudé sur le QSB de mon cas faut il l'acheter séparément ?
-
falcon_1_1
Re: Compatibilité et Glitch
Salut,
Peu importe la console, du moment où la console a le kernel 1557 d'installé, le RGH devient impossible.
Peu importe la console, du moment où la console a le kernel 1557 d'installé, le RGH devient impossible.
-
Anon960
Merci c'est ce que je pensé il y a pas de nouveauté Glitch pour ce dash si je comprend bien reste deux solutions xkey,wassabi... ou bien attendre quelques mois.
-
falcon_1_1
Salut
voila tu a repondu a te question ^^
voila tu a repondu a te question ^^
-
Modbox Ancien
- Pays: France
Oui j'avais un doute vue en lissant des infos sur le web c'est difficile de distinguer ce qui es obsolète de ce qui es d'actualité.
-
falcon_1_1
Le wasabi est un excellent produit et le prix vient juste de baisser:
http://www.chipnmodz.fr/emulateur-lecte ... i-360.html
Wasabi/xkey, c'est du pareil au même! Hormis que le wasabi s'intègre mieux à la console
http://www.chipnmodz.fr/emulateur-lecte ... i-360.html
Wasabi/xkey, c'est du pareil au même! Hormis que le wasabi s'intègre mieux à la console

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
UnKnOwN Wrote:Entre le xkey et le wasabi je te conseille le xkey
franchement moi aussi y'a pas photo entre les deux et la team "key" est plus que réactive.
xkey à 76€50 dispo ICI
-
Gz_ Gamer Argent
Merci pour les conseilles moi personnellement je préfère Xkey tous simplement en cas de revente de la xbox c'est possible de l’enlever sans se soucié du modèle à aquérir par la suite FAT ou slim alors que le Wasabi dès le début on doit choisir entre les deux.
-
falcon_1_1
entièrement d'accord au prix du wasabi il pourrai au moins faire les deux modèles ...
-
Gz_ Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1