Forums GAMERGEN
[RESOLU] Compatibilité xgd3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Compatibilité xgd3
Salut à tous,
Bah voila, je voudrais savoir si cet article 'LiteOn iHAS324B SmartErase' est compatible avec la liste des graveurs compatibles avec 'ixtreme burner plus' de c4eva, je suis obligé d'acheter un graveur en Espagne, car je suis temporairement à Madrid.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bah voila, je voudrais savoir si cet article 'LiteOn iHAS324B SmartErase' est compatible avec la liste des graveurs compatibles avec 'ixtreme burner plus' de c4eva, je suis obligé d'acheter un graveur en Espagne, car je suis temporairement à Madrid.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Dernière édition par makayel le 23 Avr 2012, 22:01, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu et déplacé
Raison: Sujet passé en résolu et déplacé
_______
Friedo10
Friedo10

-
friedo10 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Compatibilité xgd3
Bonjour, selon le titre de l'annonce il est bien compatible avec le firmware iextreme burner max puisqu'il y est indiqué chipset "B".
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1