Forums GAMERGEN

Comptabilité config et Mise à jour embarquées dans les jeux.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comptabilité config et Mise à jour embarquées dans les jeux.

Message non lupar parabellumi » 18 Nov 2011, 13:55

Bonjour à tous :

J'ai la config suivante : Xbox 360 FAT, Lecteur liteon( je ne connais pas la version précise), flashée en Ixtreme 1.5 stealth en février 2009, kernel 12625. Je précise que je ne suis jamais connecté au live, comme je ne m'y intéresse pas.

Je vais me rendre bientôt chez mon flasheur habituel pour faire une mise à jour du flash et du firmware.
Je souhaite pouvoir lire les nouveaux jeux XGD3, mes originaux, et les backups de mes originaux.
Je pense demander à mon flasheur un LT+2.0 et une mise à jour du kernel en 13146.

J'ai plusieurs questions par rapport à ça :

1) Quelle version du kernel me conseillez vous ? Je pensais prendre la 13146. De ce que je sais Elle installe le XGD3 et m'a l'air moins problématique pour lire les backups des originaux que les versions suivantes (13599 et la nouvelle 14592 sur laquelle on a que très peu d'info).

2) Les jeux récents comme Call of Duty MW3, Battlefield 3, Batman AC, ou me demanderont t'ils d'installer au lancement une mise à jour supérieure à la 13146 pour jouer ?
S'ils me le demandent cette mise à jour sera t'elle facultative ou obligatoire pour jouer à ces jeux ?

3) Y a t'il actuellement un jeux qui soit sorti avec la nouvelle mise à jour 14592 ?( je suppose que non vu qu'apparement, il n'existerai qu'une version bêta ?)

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
parabellumi Gamer Débutant
Pays: France

Re: Comptabilité config et Mise à jour embarquées dans les j

Message non lupar NaRsHiKjI » 18 Nov 2011, 14:31

parabellumi Wrote:

1) Quelle version du kernel me conseillez vous ? Je pensais prendre la 13146. De ce que je sais Elle installe le XGD3 et m'a l'air moins problématique pour lire les backups des originaux que les versions suivantes (13599 et la nouvelle 14592 sur laquelle on a que très peu d'info).

Comme tu l'as dit le kernel 13146 est très bien , car en ce moment en se connectant au live ces dernières 72h il y a une Maj "silencieuse" qui change ton DAE.bin , en gros tu ne pourras pas jouer au jeux récents (Call of Duty : Modern Warfare 3 , ...).

parabellumi Wrote:
2) Les jeux récents comme Call of Duty MW3, Battlefield 3, Batman AC, ou me demanderont t'ils d'installer au lancement une mise à jour supérieure à la 13146 pour jouer ?
S'ils me le demandent cette mise à jour sera t'elle facultative ou obligatoire pour jouer à ces jeux ?

Si tu ne te connecte pas sur le live , les jeux ne te demanderont pas de Maj :)

parabellumi Wrote:
3) Y a t'il actuellement un jeux qui soit sorti avec la nouvelle mise à jour 14592 ?( je suppose que non vu qu'apparement, il n'existerai qu'une version bêta ?)

Pour ce qui est de la Maj 14692 je pense qu'aucun jeux ne soit sortis actuellement , car comme tu l'as dit ce n'est qu'actuellement une version Bêta :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar parabellumi » 18 Nov 2011, 15:07

@ redadu59 : Merci pour ces différentes info.

Message non lupar NaRsHiKjI » 18 Nov 2011, 15:13

Mais derien , n'hésite pas si tu as encore d'autres questions :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xender_1 » 18 Nov 2011, 15:33

Redadu59 t'as quasiment tout dit, j'ajouterai juste une petite précision.
Certain jeux comporte la 13599, donc je te conseille de faire la 13604 pour être tranquille.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar NaRsHiKjI » 18 Nov 2011, 15:38

Oui petite précision que j'ai oublié de dire , merci Xender :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar parabellumi » 18 Nov 2011, 19:16

@ Xender : Peux tu me dire s'ilteplait quels jeux embarquent la MAJ 13599 ?

Message non lupar Hypnose_1 » 18 Nov 2011, 21:06

Tous les jeux XGD3 ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage