Forums GAMERGEN
Concernant le flash de ma Xbox360 (Lite-on!)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Concernant le flash de ma Xbox360 (Lite-on!)
Salut à tous.
Je reviens vers vous car j'ai un soucis...
Quand je veux copier mon backup du jeu Ridge Racer 6 sur le disque dur, à 48% de l'installation sur le disque dur ça m'affiche le message "disque illisible" et la copie sur le disque s'arrête...
La console est neuve et j'ai copier sur le disque 2 autres jeux backup sans soucis... (GTA et Top Spin 3)
Je grave avec des DVD Verbatim double couche en utilisant IMGBurn à une vitesse de 2,4x.
Est-ce que ce soucis peut se produire selon le jeu que l'on veut installer sur le disque dur ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème en voulant copier un jeu sur le disque dur de la Xbox360 ?
Savez-vous d'où ça peut venir ?
Pourquoi à 48% l'installation sur le disque dur de la console s'arrête et m'affiche le fameux message "disque illisible" ?
Merci a tous de m'éclairer sur ce soucis et d'essayer de répondre à toutes mes questions, merci d'avance.
Je reviens vers vous car j'ai un soucis...
Quand je veux copier mon backup du jeu Ridge Racer 6 sur le disque dur, à 48% de l'installation sur le disque dur ça m'affiche le message "disque illisible" et la copie sur le disque s'arrête...
La console est neuve et j'ai copier sur le disque 2 autres jeux backup sans soucis... (GTA et Top Spin 3)
Je grave avec des DVD Verbatim double couche en utilisant IMGBurn à une vitesse de 2,4x.
Est-ce que ce soucis peut se produire selon le jeu que l'on veut installer sur le disque dur ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème en voulant copier un jeu sur le disque dur de la Xbox360 ?
Savez-vous d'où ça peut venir ?
Pourquoi à 48% l'installation sur le disque dur de la console s'arrête et m'affiche le fameux message "disque illisible" ?
Merci a tous de m'éclairer sur ce soucis et d'essayer de répondre à toutes mes questions, merci d'avance.
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
Le jeux est peut être sale ? ou il est mal fait , recommence ce backup à 0 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Salut à tous!
J'ai 2 nouvelles questions auquelles je souhaiterais avoir vos avis.
1- Je suis flashé en ixtreme LT, comme ce firmware ne fait pas de vérification des waves, ça veut dire que ce firmware pourra lire également les prochaines waves des futurs jeux et qu'il ne sera donc plus nécessaire a l'avenir de mettre a jour son firmware ? (Donc le firmware LT pourra lancer n'importe quel backup des futurs jeux à l'avenir, c'est bien ça ? )
2- Ceux qui sont flashé avec le ixtreme LT (sans avoir précédenment flashé votre Xbox avec un autre firmware que le LT! ), est qu'un d'entre vous s'est retrouvé banni avec le LT à l'heure qu'il est ?
En gros est-ce qu'un d'entre vous qui a acheté une Xbox, puis la flashé uniquement en ixtreme LT, est à l'heure d'aujourd'hui banni du xboxlive ?
Merci pour vos réponses à mes 2 questions.
J'ai 2 nouvelles questions auquelles je souhaiterais avoir vos avis.
1- Je suis flashé en ixtreme LT, comme ce firmware ne fait pas de vérification des waves, ça veut dire que ce firmware pourra lire également les prochaines waves des futurs jeux et qu'il ne sera donc plus nécessaire a l'avenir de mettre a jour son firmware ? (Donc le firmware LT pourra lancer n'importe quel backup des futurs jeux à l'avenir, c'est bien ça ? )
2- Ceux qui sont flashé avec le ixtreme LT (sans avoir précédenment flashé votre Xbox avec un autre firmware que le LT! ), est qu'un d'entre vous s'est retrouvé banni avec le LT à l'heure qu'il est ?
En gros est-ce qu'un d'entre vous qui a acheté une Xbox, puis la flashé uniquement en ixtreme LT, est à l'heure d'aujourd'hui banni du xboxlive ?
Merci pour vos réponses à mes 2 questions.
-
Thunderben Gamer Pro
Personne pour répondre à mes 2 questions...
J'attends toujours vos réponses, merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
J'attends toujours vos réponses, merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
-
Thunderben Gamer Pro
Thunderben Wrote:2- Ceux qui sont flashé avec le ixtreme LT (sans avoir précédenment flashé votre Xbox avec un autre firmware que le LT! ), est qu'un d'entre vous s'est retrouvé banni avec le LT à l'heure qu'il est ?
Rare sont les gens qui ont uniquement flashé leur console en 1.1, je fais partie de ceux la, et je n'ai pas encore été banni.
Impossible à dire par contre si c'est une coïncidence ou le LT à l'oeuvre. On en saura a la prochaine vague de ban. Même en ayant une console flashée avec un firmware à risque, le ban n'est pas toujours immédiat.
Thunderben Wrote:1- Je suis flashé en ixtreme LT, comme ce firmware ne fait pas de vérification des waves, ça veut dire que ce firmware pourra lire également les prochaines waves des futurs jeux et qu'il ne sera donc plus nécessaire a l'avenir de mettre a jour son firmware ? (Donc le firmware LT pourra lancer n'importe quel backup des futurs jeux à l'avenir, c'est bien ça ? )
Comme je ne lis pas dans l'avenir, je ne peux pas le dire....Il y avait une faille dans le 1.0 (supposé indétectable...) qui a été corrige dans le 1.1 donc rien n'implique qu'il n'y aura aucune autre mise a jour de firmware dans l'avenir.
Microsoft mettant des nouvelles protections souvent, on peut s'y attendre, en tout cas je doute fort qu'il restent les bras croisés.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2