Forums GAMERGEN

Concernant les outils pour le flash d'un LiteOn 74850c.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Concernant les outils pour le flash d'un LiteOn 74850c.

Message non lupar Wething » 27 Juin 2013, 04:29

Bonjour à tous,

Je me penche actuellement sur le flash de mon lecteur LiteOn 74850c en prévision de l'utilisation d'une xkey V2.

Cependant, je remarque que beaucoup d'utilitaires sont disponibles et que le flash concernant le lecteur que je possède nécessite l'utilisation d'un certain Probe III.

Toutefois, je constate qu'il y'a également un support X360USB PRO, une Ck3 Probe III, donc le CK3 serait l'alimentation en plus du Probe III ?

Qu'il y'a également un support X360 USB PRO V2 XECUTER, et ce à un coût quand même assez conséquent.

Alors ma question était de savoir de quoi ais-je vraiment besoin ? Même si au préalable j'ai consulté les différents tutoriels mais avec toutes ces bribes d'outils, je ne sais pas lesquels utilisés, si certains sont plus sûrs pour le flash etc ...

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Wething Gamer Débutant
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Concernant les outils pour le flash d'un LiteOn 74850c.

Message non lupar Modbox » 27 Juin 2013, 06:32

Bonjour

Si tu veut pas etre ennuyé avec un souci de carte mere ....ou autre

Moi je te conseil le 360USBPro avec le pro3 ......et si desir prend un Ck3 ou alors tu peu alimenté ton lecteur avec ta console ^^comme ca pas de Ck3 a acheté ^^

Sinon le top du top c'est X360 USB PRO V2 XECUTER , car il fais aussi alimentation ^^mais bon apres c'est le tarif qui es chaud, si tu fais juste un flash :wink2:

Sinon passe par un tech,http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html

Voila ^^
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar Wething » 27 Juin 2013, 07:00

Merci pour ta réponse ModBox :)

Très bien, je choisirais donc le 360USBPRO couplé au Probe III.

Justement ce qui me semblait étrange c'est que l'X360 USB PRO V2 XECUTER vaut 60€ alors que le 360USBPRO + pro3 coûte 65€, c'est peut être dû au fait que l'Xecuter nécessite autre chose pour compléter le flash.

Je voulais également passer par un technicien mais malheureusement celui qui s'accorde le plus avec ma région n'est plus passé sur ce forum depuis mai 2013.

Merci encore, passe une bonne journée.
Wething Gamer Débutant
Prénom: Romain

Message non lupar mellika2010 » 27 Juin 2013, 10:26

Hello!

Pour un flash de liteon phat, un probe III est necessaire:

http://www.chipnmodz.fr/outils-de-flash ... e-iii.html

Un x360usbpro n'est pas indispensable, on peut largement s'en passer pour les lecteurs FAT....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar mamoul » 27 Juin 2013, 12:18

Le flash part un tech revient environ à 30€, y'a pas photo.

Tu peux consulter a liste suivante, la plupart des flasheur et top flasheur fonctionne également par correspondance donc nul de besoin d'être à côté.

Liste : recensement-des-techniciens-f129.html

Feedbacks : feedbacks-f130.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Retourner vers Entraide et dépannage