Forums GAMERGEN

[Résolu]Configuration Initiale permet de rejouer aux AP 2.5?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Configuration Initiale permet de rejouer aux AP 2.5?

Message non lupar Doubrovsky » 15 Juil 2011, 12:59

BONJOUR,

Je suis sous la MàJ 12625.
Mon lecteur flashé ne peut plus lire les sauvegardes de jeu (disque illisible) Call of duty :black ops , modern warfare 2, fable 3, halo reach. Cette MAJ ,si j'ai bien compris, active les jeu munis de la sécurité AP 2.5.
Voulant rejouer à ces jeux bloqués , j'ai pensé lancer la '''Configuration initiale'' (démarrez la configuration système d'origine) , mais est-ce que cela va me permettre d'effacer cette Maj et de pouvoir rejouer à call of , reach etc... ?
et si je remets un jeu plus récent dont sur le DVD il y a la MàJ , il me redemandera de faire la MàJ (je la fais , no prob et je peux jouer à ce jeu , mais après si je veux jouer à call of , je refais ''config initiale ?'' ?

PS : je ne me suis jamais connecté au live. J'attends impatiemment le LT 2.0 pour pouvoir y rejouer.
PPS: S'il faut me présenter d'abord , j'en suis dé'solé et je vais le faire maintenant .

Merci et bonne journée.

Merci de votre réponse
Dernière édition par sebastien4710 le 15 Juil 2011, 18:36, édité 1 fois.
Doubrovsky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: La Configuration Initiale permet de rejouer aux AP 2.5 ?

Message non lupar xender_1 » 15 Juil 2011, 14:12

salut, en effet la mise a jour a activée la protection ap2.5 pour certain jeux.
Pour la configuration systeme ca ne changera en rien la version de ton kernel, tous ce que cela va faire c'est réinstaller tous les paramètre par défault.
Pour ce qui est de tes jeux qui ne fonctionne plus, tu dois les patcher avec abgx puis les regraver à condition d'être en LT.
http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-3.html
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Doubrovsky » 15 Juil 2011, 15:04

Salut,

merci de ta réponse. Si je les patch , je ne pourrais plus les utiliser quand mon lecteur sera flashé en LT 2.0 ...
Je pensais que config ini remettait la console à zéro ... :mrgreen: déçu!
Doubrovsky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 15 Juil 2011, 15:17

En effet pas possible, sinon en attendant il y a le firmware LT+ 1.9.

Si tu n'as plus de questions passe ton sujet en résolu.

Retourner vers Entraide et dépannage