Forums GAMERGEN

Conflit ip entre jtag et live box

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conflit ip entre jtag et live box

Message non lupar hartman » 10 Jan 2011, 18:50

Bonjour,
je viens a vous pour vous exposer mon probleme,afin de recuperer les pochettes de jeux j'ai branché ma jtag a ma live box via le cable reseau RJ45,
j'ai paramétré dans l'ongle "reseau" de ma jtag en mode "Automatique" mais le problemes c'est que 2 ou 3 minutes plus tard cela deconecte mon seul pc (netbook)que je possede a la maison et je perd systematiquement la connection wifi(car branché en wifi sur la live box),et j'ai tenté de branché ma jtag directement via le cable ethernet sur mon pc mais meme resultat.
alors pensant que cela etais un conflit ip j'ai modifier dans paramettre "resau" de ma xbox le mode "Automatique" en "Manuel"et changé l'ip mais meme problemes,si qui est embettabt c'est que pour recuperer les pochettes je dois faire vite sinon perte de connection sans reboout de la live box(les voyant reste vert)j'ai cherches depuis plusieurs jours sur la toile des tutos ou autres aucun resultat,idem sur le pc et sur ma jtag,alors si vous avez un avis sur mon problemes merci de m'apporter de l'aide car je rapel que meme en mettant une ip differente a ma xbox jtag, a celle de mon ip pc le resultat est le meme.
aussi meme pc eteint je perd tout de meme la conection.

Merci
hartman Gamer Débutant
Prénom: hartman
Pays: France

Re: Conflit ip entre jtag et live box

Message non lupar Anon960 » 10 Jan 2011, 23:57

En automatique, ça se règle tout seul et il n'y a pas de conflit

Message non lupar Mouflo » 11 Jan 2011, 03:08

Problème connu depuis la version 2.0 de freestyle avec les livebox et bbox, malheureusement pas de solution à ce jour si ce n'est de mettre un routeur entre la xbox et le modem.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hartman » 11 Jan 2011, 14:03

[td=][/td] :huh:

Merci a toi Mouflot pour cette info crucial car je n'avais pas connaissance de ce bug important sur le FSD 2.0 alors que je vien tout juste de faire la mise a jour je suis passé du RC1.5 en 1.6 mais le resultat n'as pas changé.
hartman Gamer Débutant
Prénom: hartman

Message non lupar Mouflo » 11 Jan 2011, 18:19

La rc1 peut importe quel version (jusqu'à la 1.6 actuellement) ça reste fsd2.0

On est nombreux à attendre un correctif de la team et on croise les doigts à chaque maj sans amélioration jusqu'à maintenant :(
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage