Forums GAMERGEN
Connaître/Maj son Flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Connaître/Maj son Flash
La personne qui a remplacé ton lecteur a du le reflasher avec ta clé pour que ton lecteur fonctionne avec ta console, donc impossible que ce lecteur ai gardé un "vieux" Flash.
C'est pour ça que je te demande si ta console lit les jeux. Si la personne à simplement échanger ton lecteur, ta console ne pourra pas lire de jeux.
Tiens nous au courant.
C'est pour ça que je te demande si ta console lit les jeux. Si la personne à simplement échanger ton lecteur, ta console ne pourra pas lire de jeux.
Tiens nous au courant.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Je n'est pas encore pu faire de Dump mais non le lecteur détecté à priori mes jeux comme DVD.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Bonjour !
J'ai laisser de coter jusqu’à hier soir ou j'ai reçu les fichiers du Firmware d'origine, pouvez m'expliquez la démarche à suivre pour remettre le firmware ?
J'ai laisser de coter jusqu’à hier soir ou j'ai reçu les fichiers du Firmware d'origine, pouvez m'expliquez la démarche à suivre pour remettre le firmware ?
-
Pas de problème,
Mon lecteur était HS on me la remplacer par un lecteur qui avait un vieux flash, j'ai envi de jouer Online et j'ai réussi à récupérer les fichiers du firmware d'origine par l'ancien propriétaire.
Je souhaiterais donc savoir comment remettre le Firmware d'origine à partir de ces fichiers.
Voila,thanks
Mon lecteur était HS on me la remplacer par un lecteur qui avait un vieux flash, j'ai envi de jouer Online et j'ai réussi à récupérer les fichiers du firmware d'origine par l'ancien propriétaire.
Je souhaiterais donc savoir comment remettre le Firmware d'origine à partir de ces fichiers.
Voila,thanks

-
Salut !
Lis ce dossier :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Tu peux sauter l'étape DUMP du coup mais la suite ne change pas. Si tu veux flasher ton lecteur en officiel, choisis un OFW, sinon utilise le LT+
Lis ce dossier :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Tu peux sauter l'étape DUMP du coup mais la suite ne change pas. Si tu veux flasher ton lecteur en officiel, choisis un OFW, sinon utilise le LT+

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ok merci Guiiix je vais voir sa ce weekend !
Si je suis le tuto le " lire le dvd " pour mes jeux est du as un flashage foireux ?
Si je suis le tuto le " lire le dvd " pour mes jeux est du as un flashage foireux ?
-
Si tu as "lire le dvd", c'est que lecteur n'est pas flashé avec la clef dvd qui correspond à la console ou il est installé.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Voilà. Mauvaise clé.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Mais si je remet le firmware d'origine du lecteur il fonctionnera sans problème ( live, ..) ?
-
Ok merci UnKnOwN je fait sa ce weekend, merci !
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2