Forums GAMERGEN
Connaitre sa version xtrem
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Connaitre sa version xtrem
Bonjour,
j'ai récemment reçu une 360 flashé, et j'aimerais connaitre la version d'xtrem quel possède, est se qu'avec une version antérieur a la version 1.61 non stealth (j'utilise pas le online) je pourrais lire tous les jeux récent comme read dead rédemption que je viens d'acheter ?
si il faut la dernière version est ce autant compliquer de faire la mise a jour que de faire le flashage?
Ps: je suis pas très doué, j'ai quand même mis 4 heure pour flashé la wii...
j'ai récemment reçu une 360 flashé, et j'aimerais connaitre la version d'xtrem quel possède, est se qu'avec une version antérieur a la version 1.61 non stealth (j'utilise pas le online) je pourrais lire tous les jeux récent comme read dead rédemption que je viens d'acheter ?
si il faut la dernière version est ce autant compliquer de faire la mise a jour que de faire le flashage?
Ps: je suis pas très doué, j'ai quand même mis 4 heure pour flashé la wii...
-
lyric69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Connaitre sa version xtrem
Mise a jour d'un fw de lecteur et flashage c'est la même chose, donc si tu veux faire tourner les derniers jeux. il te faudra reflasher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ah est comment patcher la wave de mes jeux?
et concernant mon autre question y 'a til un moyen facile de connaitre la version de xtrem?
et concernant mon autre question y 'a til un moyen facile de connaitre la version de xtrem?
-
Non pas d'autres moyens ''faciles''.
Pour patcher :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
Pour patcher :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
Ex-Kysshin87

-
alors c'est quoi le moyen "difficile" pour connaitre sa version d'xtrem?
-
Tu peux raccorder ton lecteur au PC et Jungleflasher te le dira.
Ex-Kysshin87

-
ba en faite j'ai un vieu pc je n'ai pas de sata. il y a pas un moyen de savoir avec les jeux gravé que j'ai eu avec et qui passe dessus? car j'ai peur de gaspillé des dvd r dl qui sont un peu chére
-
-
il y a soul calibur 4, gta 4, ace combat 6,assassin's creed,iron man, halo 3,pes 2008,call of duty world of wars,burnoot paradise, ninja gaiden 2, la memoire dans la peau, top spin 03, nascar 08, pure,mx vs atv, strangehold, fifa street 3, smack down vs raw,star wars le pouvoir de la force, viva pinata, fifa 10 est dbz burst limit
en regardant les fichier qui sont dans les dvd y 'a t'il un moyen de connaitre avec ça?
en regardant les fichier qui sont dans les dvd y 'a t'il un moyen de connaitre avec ça?
-
http://abgx360.net/verified.php
regarde ici, mais ce sont pour la plupart des WAVE 4.....donc c'est bon mais les nouveau jeux sont en WAVE 6/5 donc te faudra patcher/flasher.
regarde ici, mais ce sont pour la plupart des WAVE 4.....donc c'est bon mais les nouveau jeux sont en WAVE 6/5 donc te faudra patcher/flasher.
Ex-Kysshin87

-
la wave 4 correspond a quel version d'xtrem?
edit: et je viens de vérifié avec ton site chaque jeu, aucun ne dépasse la wave 3
edit: et je viens de vérifié avec ton site chaque jeu, aucun ne dépasse la wave 3
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2