Forums GAMERGEN
connaitre son lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
connaitre son lecteur
bonsoir
étant nouveau, j'ai navigué sur le forum afin de trouver la solution la mieux adaptée pour flasher mon lecteur mais ayant des doutes je préfère demander :
comment connaitre la marque de mon lecteur xbox 360 noir ?
quel est le flashage la moins couteuse et sans risque de la bloquer ?
quelles sont les sauvegardes à faire avant tout ?
comment lire des jeux sur disque dur ?
merci de votre aide
étant nouveau, j'ai navigué sur le forum afin de trouver la solution la mieux adaptée pour flasher mon lecteur mais ayant des doutes je préfère demander :
comment connaitre la marque de mon lecteur xbox 360 noir ?
quel est le flashage la moins couteuse et sans risque de la bloquer ?
quelles sont les sauvegardes à faire avant tout ?
comment lire des jeux sur disque dur ?
merci de votre aide
-
reyman Gamer du Dimanche
- Prénom: rene
- Pays: France
Re: connaitre son lecteur
reyman Wrote:comment lire des jeux sur disque dur ?
Impossible avec un flash.
reyman Wrote:quel est le flashage la moins couteuse et sans risque de la bloquer ?
Tout flash comporte des risques et certains des coûts, mais pour les coûts, ça varie grandement selon les consoles.
Regarde ici pour connaitre ton lecteur :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut, Vas dans la section tuto il y en a pas mal. pour la marque de t'on lecteur suis le tuto : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
-
andopiou Gamer Pro
merci de vos réponses. le flashage pas de cout. par contre si j'opte pour ce mode, par la suite je pourrai utiliser des copies ?
pour lire les backups disque dur, quelle est la méthode la plus simple à pratiquer ?
pour lire les backups disque dur, quelle est la méthode la plus simple à pratiquer ?
-
reyman Gamer du Dimanche
Pour lire des backups depuis un disque dur, le plus simple reste les émulateurs (XK3y, Boxzii, Wasabi...). Sinon il y a le RGH, mais c'est bien plus compliqué (mais cela t'ouvre de multiples possibilités).
-
Staaz Ancien
Avec un simple flash, tu peux lire les copies de tes jeux, mais il te faut les graver sur un DVD+R DL.
-
Hypnose_1
bonsoir
désolé pour retard
merci pour vos retours.
Pour lire des backups depuis un disque dur, est ce que ces outils sont facilement à installer : XK3y, Boxzii, ?
Leur prix ?
désolé pour retard

merci pour vos retours.
Pour lire des backups depuis un disque dur, est ce que ces outils sont facilement à installer : XK3y, Boxzii, ?
Leur prix ?
-
reyman Gamer du Dimanche
merci
je dois absolument flasher mon lecteur si je veux lire les jeux sur disque dur ?
je dois absolument flasher mon lecteur si je veux lire les jeux sur disque dur ?
-
reyman Gamer du Dimanche
Non flasher ne te permet que de lire les copies de jeux gravés via ton lecteur. Mais pour configurer un boxZii, il te faut la clé du lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui. Ces outils permettent d'émuler le lecteur de ta console. Donc tu il te faudra la clé de ton lecteur pour le faire fonctionner. Tu n'a pas besoin de flasher le lecteur, juste le dumper, puis ensuite, installer ton x360key 

-
Hypnose_1
merci Hypnose,
mais le terme "dumper" veut dire?
peux tu me donner un lien stp afin de le réaliser.
et pour x360key, j'ai vu que le prix était de 60 euros sur internet ! y a t il pas moins cher ?
à te lire
mais le terme "dumper" veut dire?

et pour x360key, j'ai vu que le prix était de 60 euros sur internet ! y a t il pas moins cher ?
à te lire
-
reyman Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2