Forums GAMERGEN

Connecter XboX à un pc portable

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connecter XboX à un pc portable

Message non lupar remslbj23 » 10 Juin 2011, 14:36

Salut tout le monde =)
Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de se servir d'un PC portable , via un HDMI , comme d'une télé pour la xbox.
Juste parce que ma télé est si petite (15") que mon PC est plus grand --' même si c'est pas grand chose ^^ (15.6") mais lui , il a la HD.
Pour le PC , il est sur Windows 7 , on sait jamais quelque fois que ça changerais quelque chose.
Voilà , merci d'avance à ceux qui m'aideront ou du moins essayer =)
remslbj23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Connecter XboX à un pc portable

Message non lupar Staaz » 10 Juin 2011, 14:54

Salut à toi
Non je ne pense pas que tu puisse faire cela puisque la prise HDMI sur ton PC portable est une Sortie HDMI et non pas une Entrée.
Il y à peux-être un moyen avec une carte d'acquisition TV externe mais je ne peux pas t'en dire plus sur le sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien

Re: Connecter XboX à un pc portable

Message non lupar Mike57000 » 10 Juin 2011, 16:11

Je pense que tout ce qui touche le milieux de l'informatique et ( possible ) mais sa sa s'avère très compliquer :\ Donc désolé tu va plus galérez qu'autre chose pour au final pas grand chose niveau résultat . Salut ;)
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Retourner vers Entraide et dépannage