Forums GAMERGEN
Connexion modem sur Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Connexion modem sur Xbox 360
Salut à tous,
Etant donné les capacités dont nôtre chère bobox est capable,je me suis posé une question:
Est il possible de brancher son telephone portable sur la console,le connecter en modem internet,et ainsi aller sur le live ainsi?
Si oui,faut il que la console ai subit un crackage ou une modification quelquonque?
Etant donné les capacités dont nôtre chère bobox est capable,je me suis posé une question:
Est il possible de brancher son telephone portable sur la console,le connecter en modem internet,et ainsi aller sur le live ainsi?
Si oui,faut il que la console ai subit un crackage ou une modification quelquonque?

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Connexion modem sur Xbox 360
Oula, je n'ai jamais entendu ça.
Je pense que c'est impossible car pour aller sur le live il faut une connexion digne de ce nom. Avec un portable, je ne sais pas si c'est possible.
Je pense que c'est impossible car pour aller sur le live il faut une connexion digne de ce nom. Avec un portable, je ne sais pas si c'est possible.
-
Hypnose_1
C'est ce que je pensais aussi,je voulais juste l'avis de gens plus calés que moi histoire de pas faire la manip et cramer ma console,mon phone ou les 2^^

-
TPXFred57 Gamer Bronze
Il faut effectivement plus que la connexion en carton mâché d'un téléphone pour jouer sur le Live. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Non c'etait pas forcément pour y jouer,au moins s'y connecter. Mais j'me doute que ça soit pas suffisant

-
TPXFred57 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1