Forums GAMERGEN
[RESOLU] connexion xbox live avant flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] connexion xbox live avant flash
bonjour à tous,
je vais flasher ma xbox 360 en LT3.0 bientôt mais je veux télécharger des démos attendant.Cet accès aux xbox live ne supprimera pas la capacité de ma console 4 go de faire flasher son lecteur ?
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt

je vais flasher ma xbox 360 en LT3.0 bientôt mais je veux télécharger des démos attendant.Cet accès aux xbox live ne supprimera pas la capacité de ma console 4 go de faire flasher son lecteur ?
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt

-
nasserda Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: connexion xbox live avant flash
Si elle utilisera cette memoir pour stocker les donner xbox live
Tu peux utiliser une autre clé USB pour stocker les jeux
Tu peux utiliser une autre clé USB pour stocker les jeux
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Salut,
Je n'ai pas tellement compris ta question, mais si ton lecteur est flashable il le restera après ta connexion au Xbox LIVE.
Je n'ai pas tellement compris ta question, mais si ton lecteur est flashable il le restera après ta connexion au Xbox LIVE.
-
Anon960
Effectivement ton lecteur sera toujours flashable si tu install la dernière maj à partir du xboxlive. En revanche, tu perdras la possibilité d'installer le glitch.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
merci pour vos réponses ,vous êtes EXCELLENTS !
-
nasserda Gamer du Dimanche
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
6 messages
• Page 1 sur 1