Forums GAMERGEN

COnseil achat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

COnseil achat

Message non lupar benjio24 » 28 Aoû 2010, 13:11

Bonjour je cherche une Xbox d'occasion mais je voudrais bien aprés la flashé pour lire des jeux gravés ou des jeuxx stockés sur un DD usb.

Mais j'ai peur de prendre une Xbox non flashable et je cherche aussi des bon tuto qui disent tout sur le flashage.

Et sur un des tutos il y'a écrit qu'il ne faut pas que l'Xbox soit de plus de Avril 2009 et j'ai trouvé une console a vendre mais elle à était fabriqué en novembre 2009, y'a t'il une solution ou est-elle définitivement inflashables ?
benjio24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: benji
Pays: France

Re: COnseil achat

Message non lupar darkstar » 28 Aoû 2010, 13:33

Ne pas confondre hack JTAG et flash de lecteur, voici un dossier qui explique la différence entre les 2 et qui regroupe tous les tuto sur le hack.

http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html

Pour lancer des jeux a partir d'un DD USB, il faut le hack JTAG.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar benjio24 » 28 Aoû 2010, 13:35

Le quel est le plus simple à effectuer ?? Et par exemple je vais surement acheter une xbox elite comment savoir la marque du lecteur avant de l'acheter ? tout les lecteurs sont t'ils flashables ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Aoû 2010, 13:48

Pour moi le plus simple n'est pas la question.

Le hack JTAG est cependant plus dur à trouver, car il faut certaine condition que les nouvelles consoles n'ont pas, donc pas de hack JTAG possible dessus.

Pour flasher un lecteur il suffit de lire et d'efffectuer le tuto qui lui correspond.
Chaque lecteur (ou presque) à un tuto différent.

Oui tous les lecteurs sont flashables (même celui de la slim malgré que le tuto ne soit pas encore dispo. )

Pour savoir le lecteur avant achat, il faudra demander au vendeur (si par exemple tu achète la console d'occasion).
Si tu l'achète en magasin ce sera surement le dernier liteon (flashable par soudure).

Bye
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar benjio24 » 28 Aoû 2010, 13:52

Ok mais si il faut démonter la console pour savoir la marque du lecteur le vendeur ne va pas vouloir. Et il ne faut rien acheter pour flasher un lecteur ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Aoû 2010, 16:08

Tu peux toujours lui demander :)

Les outils différent selon le lecteur que tu veux flasher.

Message non lupar benjio24 » 28 Aoû 2010, 20:31

Et peut t'on savoir la marque du lectueur selon la date de fabriquation ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Aoû 2010, 22:33

Tu peux toujours savoir à peu prêt le lecteur qu'il y aura mais pas de manière sur.

Il y a des consoles qui se vendent encore (même si c'est rare) qui ont un lecteur Liteon flashable sans soudure.
Mais de toutes façons, si tu achète une console dans un magasin tu aura - presque - à coup sur un lecteur liteon flashable AVEC soudures ( à moins d'avoir de la chance).

Retourner vers Entraide et dépannage