Forums GAMERGEN

Conseil changement lecteur hitachi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil changement lecteur hitachi

Message non lupar Doncast » 27 Sep 2012, 10:29

Hello tous les lecteurs,

Voilà j'ai mon lecteur hitachi 47 sur ma petite fat qui commence je pense à prendre de l'âge :(

En effet, de plus en plus de disques sont illisibles notamment les récents tel que FIFA 13 ou alors un mass effect 2 (sûrement dû au disque un peu rayé). Bref il va falloir le changer, je pense. En attendant, je compte nettoyer la lentille.

Maintenant j'ai une question, quel lecteur me conseiller vous en remplacement de mon hitachi sur ma fat? Prendre un autre hitachi? Liteon? Benq? Seul contrainte j'aimerai un lecteur fiable et facile à flasher (j'ai pas envi d'investir dans un lizard ou autre outil...) avec mon hitachi on connecte direct en Sata et flashé.

Merci d'avance.
Doncast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Conseil changement lecteur hitachi

Message non lupar mellika2010 » 27 Sep 2012, 11:35

Si, d'origine ta console a un hitachi, je te conseille de remettre un hitachi!
Sinon, il vaut mieux remettre le même lecteur que celui d'origine ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Doncast » 27 Sep 2012, 13:05

Merci melika2010 pour ta réponse.

En effet mon lecteur est celui d'origine, je pense donc commander le même sauf si y a d'autres avis.
Gamer du Dimanche

Message non lupar tribale76 » 27 Sep 2012, 17:17

commande une lentille, vue l'age de ta console investir dans un lecteur c'est pas judicieux.
Avatar de l’utilisateur tribale76 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar mamoul » 27 Sep 2012, 17:30

Ce sont des backups ou originaux qui ne passent pas ?

Si ce sont des backups XGD3, il faut qu'il soit absolument gravé avec un graveur flashé en iextremeburnermax, sinon "disque illisible" sur lecteur hitachi fat.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Doncast » 27 Sep 2012, 22:32

Merci à tous d'abord pour vos réponses.

Alors dans un premier temps aujourd'hui j'ai essayé de recalibrer mon hitachi mais ça ne marche pas :(

Pourquoi plus judicieux que la lentille?

C'est juste le FIFA 13 grave avec un ihas flashe burn extrême Max. Je ne sais pas si va vient de mon iso ou mon lecteur :( car mon batman archam marche super bref j'y comprend plus rien.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dabount » 21 Nov 2012, 15:56

Hello,

J'ai apparemment exactement le même problème que toi. Je suis aussi sur Hitachi47 flashé en lt+2.0.
J'ai comme l'impression qu une nouvelle sécurité ou façon de graver les jeux doit
etre sortie car depuis que j'ai fait la maj pour AC3, plus possible de lire les Backups XGD3 mis à part Prototype 2 et Soul Calibur 5 (les seuls qui fonctionnent chez moi peut etre y en a t il plus).
J'ai une deuxieme console Phat avec LITEON en LT+3.0 et tout passe sans soucis!
J'ai essayé de reparamètrer ImgBurn dans tous les sens possibles et imaginables mais sans succès.
Le hic est que parfois les jeux se lancent et bug après 5 ou 10 minutes et la tu sors le disque et tu le remet et la console te dit tout de suite disque illisible alors
qu il y a pas 2 minutes il partait!
Je grave aussi avec un Liteon burnermax, j ai tenté de le reflasher mais ça n'amène rien.
J' ai fait pas mal de forum et apparement on est pas les seuls a etre emmerdés avec ces hitachis! Mais apparement rien ne ressort de concrès! HELP!
Dabount Gamer Débutant
Prénom: Nico
Pays: Suisse

Message non lupar sofzizou » 21 Nov 2012, 21:39

hello

bah le hitachi c'est un bonne lecteur mais dans les cas de flash le problème se pose la mois je te conseil un liton c'est très bonne lecteur un peu de bruit mais c'est un bonne lecteur alors bonne chance
sofzizou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sofiane

Retourner vers Entraide et dépannage