Forums GAMERGEN
Conseil d'achat pour CKv3 pro+probe ( cherche site)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Conseil d'achat pour CKv3 pro+probe ( cherche site)
Bonjour,
voila, je souhaite flasher un liteon de type 74850C pour le passer en LT+
Sur votre site il y a un tutorial sympa expliquant la procédure à suivre avec un ckv3 pro + probe.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Le truc c'est que la plupart des site propose des probe V2 aujourd'hui, j'aurais voulu savoir si c'était compatible ou non avec mon lecteur ?
ET surtout, si vous avez un site de confiance et pas chère je suis preneur, j'ai vu votre partenaire chipspain mais le ckv3 pro est en rupture, merci pour vos conseil !
voila, je souhaite flasher un liteon de type 74850C pour le passer en LT+
Sur votre site il y a un tutorial sympa expliquant la procédure à suivre avec un ckv3 pro + probe.
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Le truc c'est que la plupart des site propose des probe V2 aujourd'hui, j'aurais voulu savoir si c'était compatible ou non avec mon lecteur ?
ET surtout, si vous avez un site de confiance et pas chère je suis preneur, j'ai vu votre partenaire chipspain mais le ckv3 pro est en rupture, merci pour vos conseil !
-
zeus099 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Conseil d'achat pour CKv3 pro+probe ( cherche site)
Oui, le probe 2 est compatible, pas de soucis.
pour le CK3, regarde du coté d'assentek, foxchip...
pour le CK3, regarde du coté d'assentek, foxchip...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour l'info, après pour les site, j'ai trouver http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/index.php
Car les sites francais, bordel c'est super chère !
Car les sites francais, bordel c'est super chère !
-
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci pour le lien l'ami, il y a le pack à Xecuter CK3 Pro (Rev D) + CK3 Probe v2, sa à l'air vraiment interrant en therme de prix, on tombe à 34.95 livre soit environ 41€
par le message "Due to high demand Maximum per order" j'ai pas trop compris, sa sent le truc en rupture et que tu pré commande à attente d'un réaprovisionnement.
Si c'est le cas, c'est moins interessant, car sa peut arriver dans 1 semaine comme dans 1 mois
par le message "Due to high demand Maximum per order" j'ai pas trop compris, sa sent le truc en rupture et que tu pré commande à attente d'un réaprovisionnement.
Si c'est le cas, c'est moins interessant, car sa peut arriver dans 1 semaine comme dans 1 mois
-
à cause de la forte demande, tu peux pas en prendre plus qu'un certain nombre, il me semble.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour je te conseil celui ci car si tu commande à l'étranger tu paie surement les frais de port : http://www.assentek.com/console/console ... iteon.html
Salut
Salut

-
suby_1 Gamer Débutant
- Prénom: Fred
7 messages
• Page 1 sur 1