Forums GAMERGEN

[Débutant] Conseil et info Flashage xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Débutant] Conseil et info Flashage xbox

Message non lupar eQuazz » 08 Oct 2011, 16:32

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau et j'aimerais bien flashé ma xbox pour lire des jeux .iso ou autres... (je m'y connais pas encore) sur ma xbox. Je parle de jeux comme GTA 4 qu'un de mes amis ma cassé !! et dont je suis réduit a jouer a la ps2 sur GTA San andreas --' .

I°) Flasher sa xbox, bannissement
Xender a répondus a toute mes questions.

II°) Flasher sa xbox malgré les risques

Voila même si j'ai pas encore eu mes réponses, j'ai un lecteur comme ceci:

d'après les tutoriels dessus, J'ai 3 choix:
- Cette méthode: ici, (avec soudure je crois)

- Avec un Lizard

- X360 USB Pro

Quel est la moins couteuse, et la moins risquer, je sais quand même m'en sortir en soudure et en hack, j'ai cracker ipod et psp et j'ai deja souder des rapids fires...

III°) Le flashage est réussis

Pour le mettre a jour, c'est la même manip que pour la flasher ?
Puis-je modifier le thème xbox et remettre un ancien... ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'ai surement oublier des choses donc je mettrais a jours.
Dernière édition par bossjordie le 08 Oct 2011, 23:35, édité 2 fois.
eQuazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Equazz
Pays: France

Re: [Débutant] Conseil et info Flashage xbox

Message non lupar MICHAEL231184 » 08 Oct 2011, 16:57

si tu as peur du bannissement alors oublie directement l'idée de flasher ton lecteur.

Car lecteur flasher= ban un jour ou l'autre même si tu ne fait que jouer avec tes originaux.

Sinon pour le flash lecteur je te conseil de passée par un flasheur car acheter du matos pour s'en servir une foi te coutera beaucoup plus chère.

si tu décide toute fois d'acheter du matériel voiçi le site ainsi que les outil et les prix.

http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... x-360-108/
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar eQuazz » 08 Oct 2011, 17:08

Sa dépend du ban, je n'est pas peur de me faire ban mon compte, j'achèterai des abonnements 3 mois une fois flasher comme sa...

Mais si je me fais ban je parle de plus jamais pouvoir jouer avec la console en ligne! alors la oui j'abandonne, de plus j'ai cracker la psp a des amis... si je veut commencder le matos c'est justement pour le cracker a euh aussi, je me renseigne un max! avant.
eQuazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 08 Oct 2011, 17:19

Oui tu peux te faire bannir ta console et cette drnière ne pourra plus être connectée au live il faudra t'en procurer une autre.

Avant tout sache que le flash xbox est beaucoup plus complexe que de cracker une psp ou une wii.
Mais si tu es motivé il y a un paquets de tuto sur le forum pour les différents lecteur de la box.
En ce qui concerne le matos voilà le minimum pour flasher les FAT sans se prendre la tête.
1° un probe 3 pour dumper les clé des liteon fat.
2° un ck3 lite pour alimenter le lecteur.
3° un port sata compaptible ou une carte via vt 6421 ou un usb pro/lizard pour le flash.
(Tu peux te passer de ck3 en alimentant le lecteur directement par la console)

Pour les slim:
1° un usb pro/lizard
2° un probe 4 pour déverouiller les lecteur mxic ou un pcb tx pour les winbond.
(Le probe 4 peut aussi servir de probe 3 en le modifiant)

Voilà en gros le minimum vitale du flasheur. :wink:
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar eQuazz » 08 Oct 2011, 17:49

Okai...

Donc deux questions se poses,

Si je fais très attention, est-je des chances de ne plus avoir de live du tout? car j'ai un ancien membre de ma team y a 2 ans qui avais sa console flashé et il c'est fais ban, en enlevant son compte et en le reprenant il a réussis a pouvoir continuer a jouer... Donc si je me fais ban complètement il n'y a aucune méthode ? sont-il obligés de voir qu'on a flasher la console?

Si j'utilise ma console quand déconnecter c'est à dire pas de xbox live j'ai des chances de me faire chopper ou aucune vus que je n'aurais pas internet dessus?

ah oui je me fais bannir que pendant la vague ou à vie?
eQuazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 08 Oct 2011, 18:00

Oui a partir du moment ou tu te connectes au live il peuvent interroger à tous moment ta box pour voir si elle a subit un changement et donc tu sera flagué.
Et le jour ou il le décideront ta console sera bannie.
Par contre si tu n'est pas connecté, biensûr il ne peuvent pas le savoir !
Il y a plusieurs cas de ban mais dans ce cas c'est à vie.

Message non lupar eQuazz » 08 Oct 2011, 18:09

En gros, le mieux ne jamais jouer aux jeux avant leur sortis officiels ou en étant déconnecter totalement d'internet, donc pas de jeux en ligne avant la sortis.

Et si on est prévenus d'une vague de bannissement, si on se déconnecte d'internet, il pourront nous bannir? (je pense que oui)

Sinon la méthode infaible, ne plus jouer a internet ou être connecter si on la flash d'après se que j'ai compris, en gros COD8.. c'est jeux la seront inutile.
eQuazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 08 Oct 2011, 18:13

Pourquoi inutile ?
Tous le monde ne se connecte pas avec une console flashée.
Le mieux est d'avoir une console clean pour le live et une autre pour les backup.
Sinon oui pas besoin d'être connecté pour être banni, une fois qu'il ton flagué c'est mort, à la première vague de ban ta console y passe.

Message non lupar eQuazz » 08 Oct 2011, 18:20

Xender merci beaucoup pour toute les informations, je vais quand même la flashé, donc d'après les 2 méthode, laquelle sera la mieux pour moi?

Et surtout je ne dépasserai pas les 100€ ensuite sa reviendra trop chère...
eQuazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 08 Oct 2011, 18:27

xender Wrote:En ce qui concerne le matos voilà le minimum pour flasher les FAT sans se prendre la tête.

1° un probe 3 pour dumper les clé des liteon fat.
2° un ck3 lite pour alimenter le lecteur.
3° un port sata compaptible ou une carte via vt 6421 ou un usb pro/lizard pour le flash.
(Tu peux te passer de ck3 en alimentant le lecteur directement par la console)

Si tu ne comptes flashé que ton lecteur 74850 qui est devenu 02510 pour info.
Je te conseilles un probe 3 à 15 eu. et si tu n'as pas de port sata compaptible une carte via vt6421 à 15 eu. aussi.

Message non lupar eQuazz » 08 Oct 2011, 18:34

Si tu ne comptes flashé que ton lecteur 74850 qui est devenu 02510 pour info.
Je te conseilles un probe 3 à 15 eu. et si tu n'as pas de port sata compaptible une carte via vt6421 à 15 eu. aussi.[/quote]

En gros je devrais suivre ce tuto: http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html et le ck3 si je le prend pas c'est pas grave je branche tout avec la console?
eQuazz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xender_1 » 08 Oct 2011, 18:37

En fait sur le probe3 il y a un interrupteur qui te permet de faire tes off/on comme sur un ck3.
Donc dans ton cas tu n'en a pas besoinet oui tu peux suivre ce tuto.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage