Forums GAMERGEN
[RESOLU] Conseil flash liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Conseil flash liteon 74850c
bon je commande ce soir un ck3i+ probev3 j'ai branché mon liteon sur le pc et il est bien reconnu par jungelflash comme mon ancien lecteur je vous tien au courant des que j'ai le matos encore merci
-
zico88 Gamer Débutant
- Pays: France
Ou alors... Si tu veux faire des économies, tu as un tuto pour te fabriquer un probe maison ici :
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Et le CK3 n'est pas obligatoire. Idem pour le X360USB Pro, il est plus utile pour les Slim que les FAT.
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Et le CK3 n'est pas obligatoire. Idem pour le X360USB Pro, il est plus utile pour les Slim que les FAT.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut a tous voila j'ai eu mon ck3i et ma probe v3 et je viens de flasher mon lecteur encore merci pour tous vos conseils .
-
zico88 Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2