Forums GAMERGEN
Conseil Nouvelle Interface
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Conseil Nouvelle Interface
Salut,
J'ai un ami qui est à l'étranger et il me demande des conseils sur la nouvelle interface et j'aimerais beaucoup l'aidé. Donc je vous demande s'il vous plait de me répondre à cette question. Merci beaucoup d'avance.
Voici EXACTEMENT son message :
Pour info je ne sais pas ce que l'AP2.0 signifie, je lui ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse. Peut-être vous le savez.
Vous pouvez aussi posez des questions pour plus de précision et j'essayerai de vous donnez la réponse au plus vite.
Encore Merci de me répondre !
EDIT :
Voici ce qu'il m'a répondue :
PS: il faut savoir qu'en Tunisie, vendre des jeux officiels c'est vraiment pas possible, il y a peut etre seulement dans les grands magasin dans les villes mais il n'y a pas trop le choix et c'est beaucoup trop chères (même les consoles)
Voici le résumé de la situation :
J'ai un ami qui est à l'étranger et il me demande des conseils sur la nouvelle interface et j'aimerais beaucoup l'aidé. Donc je vous demande s'il vous plait de me répondre à cette question. Merci beaucoup d'avance.
Voici EXACTEMENT son message :
Salut HicJvFr,
J'ai vu sur internet que l'installation de la nouvelle interface (version finale) sur une console flashée va interdire les backups (jeux gravés) de se lancer (histoire de Fable III et l'AP2.0 et tout ça).
Bref, je suis heureux que je n'ai pas mis mon interface à jour !
Mais bon, je vais mettre la màj de l'interface béta, comme ça je pourrais utiliser Kinect et jouer à mes backups (+FableIII) sans problèmes (puisque la màj béta ne prend pas en charge l'AP2.0).
Enfin, j'espère que j'ai raison car je reçois Kinect le 11 novembre et ma Xbox elle est flashée.
Salut, informe moi des news et file moi tes conseils ciao !

Encore Merci de me répondre !
EDIT :
Voici ce qu'il m'a répondue :
l'AP2.0 est la nouvelle protection que MS vient de mettre dans l'interface (la nouvelle et seulement la version finale, la version béta n'a pas le AP2.0) qui va bugger tout les lecteurs flashés en leurs interdisant la lecteur des backups (jeux gravés). Tout ça vient de sortir avec le fameux jeux Fable III... que du bonheur... T_T.
J'aimerai tant rester dans la légalité des choses et ne pas avoir le risque de foutre la console en une simple mise à jour mais ça c'est impossible lorsqu'on est dans un pays comme la Tunisie...
PS: il faut savoir qu'en Tunisie, vendre des jeux officiels c'est vraiment pas possible, il y a peut etre seulement dans les grands magasin dans les villes mais il n'y a pas trop le choix et c'est beaucoup trop chères (même les consoles)
Voici le résumé de la situation :
Donc, si je mets la version finale de l'interface sur ma box flashée => je suis foutu et ma Xbox pourra jamais lire les jeux gravés... elle sert désormais à rien.
Si je mets la version béta de l'interface (sans AP2.0) sur ma box flashée => je peux toujours jouer avec mes jeux gravés et les jeux kinect (+ utilisation de kinect).
Voilà c'est donc ça. mais j'ai peur qu'il mettent des màj avec les jeux kinect qui vont détruire ma console.
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
- Pays: France
Re: Conseil Nouvelle Interface
ba il a raison dans l'ensemble!
sinon l'AP , c'est l'AP2.5 et non 2.0.
sinon je sais qu'il y'a aussi des puces (une soudure a faire) qui font sauter l'AP2.5 en attendant. donc dans ce cas là , les backup devrai pouvoir fonctionner. et donc dans ce cas là , pouvoir mettre le dernier firmware en date.
sinon il y'a aussi le firmware LT+ qui devrai sortir en début d'année je crois qui devrai régler tout ca!
mais c'est clair qu'en attendant , vaut mieux mettre la fameuse beta!
et sinon faudrai savoir quel type de lecteur il a ! car pas tout les lecteurs dvd ont l'ap2.5! je ne sais plus lequels mais certains lecteur ne peuvent pas faire la verif de l'ap2.5 . donc dans ce cas là il n'aura pas de probleme si il a le bon lecteur , et ca meme avec la version finale du dash.
enfin moi a sa place j'attendrai les premiers retour de ceux qui vont avoir kinect et mettre cette fameuse beta avec.
mais de toute facon la technique de la beta ne pourra pas durer , car kinect risque d'avoir pas mal de mises a jours a l'avenir.
et en + les waves 8 et 9 viennent d'arrivé , donc de toute facon faudra reflasher les consoles d'ici peu avec le LT+ pour pouvoir tout lire.
je suis pas mal les infos 360 , mais je suis pas du tout un pro de tout ca. d'autre pourront surement te donner plus de renseignements.
sinon l'AP , c'est l'AP2.5 et non 2.0.
sinon je sais qu'il y'a aussi des puces (une soudure a faire) qui font sauter l'AP2.5 en attendant. donc dans ce cas là , les backup devrai pouvoir fonctionner. et donc dans ce cas là , pouvoir mettre le dernier firmware en date.
sinon il y'a aussi le firmware LT+ qui devrai sortir en début d'année je crois qui devrai régler tout ca!
mais c'est clair qu'en attendant , vaut mieux mettre la fameuse beta!
et sinon faudrai savoir quel type de lecteur il a ! car pas tout les lecteurs dvd ont l'ap2.5! je ne sais plus lequels mais certains lecteur ne peuvent pas faire la verif de l'ap2.5 . donc dans ce cas là il n'aura pas de probleme si il a le bon lecteur , et ca meme avec la version finale du dash.
enfin moi a sa place j'attendrai les premiers retour de ceux qui vont avoir kinect et mettre cette fameuse beta avec.
mais de toute facon la technique de la beta ne pourra pas durer , car kinect risque d'avoir pas mal de mises a jours a l'avenir.
et en + les waves 8 et 9 viennent d'arrivé , donc de toute facon faudra reflasher les consoles d'ici peu avec le LT+ pour pouvoir tout lire.
je suis pas mal les infos 360 , mais je suis pas du tout un pro de tout ca. d'autre pourront surement te donner plus de renseignements.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
L'Ap 2.5 ne concerne que les lecteurs Lite-on/BenQ, en effet.
Nan, le Lt s'en fiche des Waves donc les Waves 7/8/9 passent sur un lecteur flashé en LT 1.1.
gabitbol Wrote:et en + les waves 8 et 9 viennent d'arrivé , donc de toute facon faudra reflasher les consoles d'ici peu avec le LT+ pour pouvoir tout lire.
Nan, le Lt s'en fiche des Waves donc les Waves 7/8/9 passent sur un lecteur flashé en LT 1.1.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc en installant la beta 2.0.12416.0 et uniquement celle la! Le Live ne sera plus accessible mais à priori Fable III et Kinect fonctionnent dessus. A condition bien sur de ne pas avoir de lecteur Lite-on/BenQ.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Même pas, l'Ap 2.5 est active uniquement après la 12606. Donc sur la 12416 t'as Kinect, et le flash sur tous lecteur
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui c'est vrai
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1