Forums GAMERGEN
[RESOLU] Conseil pour flash Liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Conseil pour flash Liteon
Normalement c'est un OFF/ON très rapide, le plus rapidement possible.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Bonjour a tous,
J'ai donc repris la ou je me suis arrété hier, mais je n'arrive toujours pas a passé le MTK Intro, toujours le même message :
MTKIntro : 80
(smiley qui fait la tronche)
ERR Not 0x72: 80
Press OK to continue
J'ai donc repris la ou je me suis arrété hier, mais je n'arrive toujours pas a passé le MTK Intro, toujours le même message :
MTKIntro : 80
(smiley qui fait la tronche)
ERR Not 0x72: 80
Press OK to continue
-
Dr [H]ouse_1 Gamer du Dimanche
Quel est ton soucis avec ton scorpion ?
Je pourrais surement t'aider vu que je l'utilise et que le tuto est de moi
Tu peut bien sur venir sur msn si c'est plus rapide pour toi
Pour le timing compte 2 seconde vérifie bien tes branchement car des fois si tu ne met pas bien les pinces le scorpion ne s'allume pas.
Vérifie aussi la soudure au niveau des pinces car il suffit d'un mauvais contact pour que ton scorpion n'ai plus
Je pourrais surement t'aider vu que je l'utilise et que le tuto est de moi
Tu peut bien sur venir sur msn si c'est plus rapide pour toi

Pour le timing compte 2 seconde vérifie bien tes branchement car des fois si tu ne met pas bien les pinces le scorpion ne s'allume pas.
Vérifie aussi la soudure au niveau des pinces car il suffit d'un mauvais contact pour que ton scorpion n'ai plus

Dernière édition par lolo83200 le 12 Juil 2011, 13:25, édité 1 fois.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Apparement le scorpion fonctionne, car j'ai reussi a dumper mon Firmware, mais la LED ne s'allume plus, donc on sais pas si il est bien branché ou pas.
J'ai enfin reussi a passer le MTKintro, mais vous aller rire maintenant le lizard fige sur le sablier et rien ne se passe
Je crois que j'aurai tout eu comme probléme, on pourra se servir de mon topic comme d'une FAQ. J'ai essayé de lancé fileserv sur le PC mais bon ça marche pas, car le lizard n'est pas prêt.
J'ai enfin reussi a passer le MTKintro, mais vous aller rire maintenant le lizard fige sur le sablier et rien ne se passe

-
Pour moi tout vient d'un mauvais timing de ta part.
Sinon tu peut refaire la mise à jour du lizard peut être que cela résoudra ton problème.
J'ai déjà eu 2 petit caprice du lizard
Sinon tu peut refaire la mise à jour du lizard peut être que cela résoudra ton problème.
J'ai déjà eu 2 petit caprice du lizard

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
oui c'est certain c'est une histoire de timing, mais là j'ai debranché le lizard car il a figé, je rentre en MTKintro 1 fois sur 50
-
Bon j'ai trouvé le timing pour entré en MTKIntro, maintenant je n'arrive pas a passé le sablier, je bloque la dessus :

-
Donc là si tu as t'as clée lecteur tout se que tu as à faire:
branche le lizard seul plus besoin de pince
Fait directement un erase le lizard va te marque de faire un off/on la une seconde max c'est suffisant sinon plantage
ensuite tu sera en statut x72 maintenant tu va sur écrire le firmware
Ok jusqu'au moment ou tu vera le choix entre 2 écrant la tu prend le premier donc ok
ensuite tu attend un peut et tu vera sur le lizard tu aura le pc dessiner
Là tu va sur ton ordi ouvrire ton firmware modifier et la ton lecteur va se flasher tout simplement.
Tu attend le ok sur les 2 côter donc lizard et pc et le tour est jouer ton lecteur est flasher.
branche le lizard seul plus besoin de pince
Fait directement un erase le lizard va te marque de faire un off/on la une seconde max c'est suffisant sinon plantage

ensuite tu sera en statut x72 maintenant tu va sur écrire le firmware
Ok jusqu'au moment ou tu vera le choix entre 2 écrant la tu prend le premier donc ok
ensuite tu attend un peut et tu vera sur le lizard tu aura le pc dessiner

Là tu va sur ton ordi ouvrire ton firmware modifier et la ton lecteur va se flasher tout simplement.
Tu attend le ok sur les 2 côter donc lizard et pc et le tour est jouer ton lecteur est flasher.
-
-
Quand je fait erase, le fw s'efface bien, mais au moment de passer sur MTKIntro, sa reste sur MTKIntro : 72 pendant 1 minute puis aprés ça me dit ok connecté en vendor mode, puis quand je vais sur write frmware, ça me met que je ne suis pas en vendor mode 

-
-
Normalement ton lecteur reste en statut x72 apres donc là y'a un petit soucis.
Reflashe ton lizard comme si il était neuf.
Dit moi si sa passe apres ?
Reflashe ton lizard comme si il était neuf.
Dit moi si sa passe apres ?
-