Forums GAMERGEN

conseil pour flash xbox slim liteon 0225

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: conseil pour flash xbox slim liteon 0225

Message non lupar MartinDu89 » 12 Mai 2012, 15:51

lacoolschool Wrote:pourquoi, un lizard ou x360 pro, sont-ils vraiment indispensable ?
à quoi servent-ils d'ailleurs? mis à part alimenter
merci de m'éclairere

Ils ne servent pas à alimenter , il serve juste à flasher , à avoir une bonne reconnaissance des lecteurs , détection , flashage .. ect ..

Donc je pense que si tu aurais un de ces outils , le x360 pro , jungleflash n'aurais pas de problème avec la détection du lecteurs sur les ports. Ou bien le lizard , mais ça .. c'est pas sur windows que sa se passe.

Après , si tu préfère faire une boulette par fierté , fais comme tu le sents. On peux pas tout faire sois-meme. Enfin , j'espers pour toi que tu y arrivera !

Sinon , achete un pcb tx , si tu n'arrive pas à débloquer ton pcb.
Ou un simple pcb.
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin
Pays: France

Message non lupar lacoolschool » 12 Mai 2012, 16:21

Image

voici la photo (si ça a marché)

sinon je ne dénigre pas votre travail messieurs les flasheurs
non pas que je ne veux pas vous donner mon argent mais je pense que c'est à ma portée qu'avec l'aide de la communauté ainsi que de google ... et de la persévérance, je pense pouvoir y arrivé comme avec la ds, psp, wii et la première xbox d mon fils

donc encore une fois est-il possible pour moi d'y arriver comme je vous l'ai décris plus tôt ?
et encore une fois, quelqu'un connais-t-il se problème avec UnlockSPI et non Junglefalsher( je ne crois pas avoir dis que JF ne reconnaisais pas mon lecteur)
lacoolschool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freemancalais » 12 Mai 2012, 21:12

salut,

comme coincoin l'a dit plus haut, sans usbpro ou lizard tu n'arriveras à rien !!

Et pour info, l'usbpro et le lizard ne sert pas à alimenter mais pour le faire reconnaitre par le PC :wink2:
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar lacoolschool » 12 Mai 2012, 23:37

ok merci pour l'info mais JF reconnait mon lecteur, j'ai meme pu dumper la cle de mon lecteur, j'en déduit donc que mon PC reconnait mon lecteur correctement.
je pense que là où ça coince, c'est avec (encore une fois) UnlockSPI. j'ai lu sur divers forum qu'il était bien entendu possible de flasher sans ses "devices".
dans le tuto du nuclear thermal unlock, il n'est pas question de lizars ou usbpro...
lacoolschool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freemancalais » 13 Mai 2012, 12:34

Bin justement, vu que tu n'a pas ces accessoires, le statut pour unlock n'est pas bon.

C'est pas parce que JF reconnait le lecteur que tu as le bon statut.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar coincoin2010 » 13 Mai 2012, 14:43

Et surtout fais gaffe car en insistant trop pour rien
Ton pcb sera fichu .

Les lecteurs la ont rien a voir avec les autres .
coincoin2010 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MartinDu89 » 13 Mai 2012, 23:07

lacoolschool Wrote:Image

voici la photo (si ça a marché)

sinon je ne dénigre pas votre travail messieurs les flasheurs
non pas que je ne veux pas vous donner mon argent mais je pense que c'est à ma portée qu'avec l'aide de la communauté ainsi que de google ... et de la persévérance, je pense pouvoir y arrivé comme avec la ds, psp, wii et la première xbox d mon fils

donc encore une fois est-il possible pour moi d'y arriver comme je vous l'ai décris plus tôt ?
et encore une fois, quelqu'un connais-t-il se problème avec UnlockSPI et non Junglefalsher( je ne crois pas avoir dis que JF ne reconnaisais pas mon lecteur)

Sinon .. Si tu arrive pas sur jungleflasher , esseye de le delock avec Dosflash.
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage