Forums GAMERGEN
[RESOLU] Conseil pour keyvault
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Conseil pour keyvault
Bonjour tout le monde.
Voilà, je suis débutant dans le domaine, mais je me débrouille pas mal en fouinant sur le net. Pour flasher le lecteur et le remettre d'origine pas de souci.
Mais là je cale un petit peu
J'ai acheté une xbox360 fat.
- La carte est une falcon
- Le lecteur dvd LITEON DG-16D2S 74850C ADA1
- Firmware j'ai remis d'origine marche impeccablement
Le problème, elle est bannie du live. Donc ,je sais que cela est possible de récupérer le KeyVault
d'une xbox360 non bannie , j'ai sais aussi que si elle est rebannie , les deux le seront du coup !
c'est pas grave ! car je remet tout d'origine.
Matériels en ma possession:
--NAND-X new RGH edition
--DGX v1.0s
--DGX v1.1s
--X360GLITCHIP v1.1
--CK3 MINI
--X360USBPRO
-- un fer a souder 15w
Donc , je fais appel aux experts pour pouvoir récupérer ce fameux KeyVault de la console non banni et pourvoir l'injecter dans la console banni .
Juste une question, faut il une console qui soit exactement comme celle banni , une falcon ?
Pour les logiciel je pense que vais pourvoir me débrouiller! ainsi que les drivers!
Merci d'avance!
Voilà, je suis débutant dans le domaine, mais je me débrouille pas mal en fouinant sur le net. Pour flasher le lecteur et le remettre d'origine pas de souci.
Mais là je cale un petit peu
J'ai acheté une xbox360 fat.
- La carte est une falcon
- Le lecteur dvd LITEON DG-16D2S 74850C ADA1
- Firmware j'ai remis d'origine marche impeccablement
Le problème, elle est bannie du live. Donc ,je sais que cela est possible de récupérer le KeyVault
d'une xbox360 non bannie , j'ai sais aussi que si elle est rebannie , les deux le seront du coup !
c'est pas grave ! car je remet tout d'origine.
Matériels en ma possession:
--NAND-X new RGH edition
--DGX v1.0s
--DGX v1.1s
--X360GLITCHIP v1.1
--CK3 MINI
--X360USBPRO
-- un fer a souder 15w
Donc , je fais appel aux experts pour pouvoir récupérer ce fameux KeyVault de la console non banni et pourvoir l'injecter dans la console banni .
Juste une question, faut il une console qui soit exactement comme celle banni , une falcon ?
Pour les logiciel je pense que vais pourvoir me débrouiller! ainsi que les drivers!
Merci d'avance!
- Nikkod Gamer Débutant
- Prénom: jean-marc
- Pays: France
Re: Conseil pour keyvault
Tu ne peut pas debannir une console d'origine, uniquement sur une console en glitch.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Salut
Voila pour quoi il site sont matos qu'il a ^^
avec ton nand-x et la puce tu peu glitché ta console
plus besoins de DGX
et apres une fois que ta glitché ta console et recuperé tous les dossier sous JRunner ou autre
tu pourra midifié le KV
Voila pour quoi il site sont matos qu'il a ^^
avec ton nand-x et la puce tu peu glitché ta console
plus besoins de DGX
et apres une fois que ta glitché ta console et recuperé tous les dossier sous JRunner ou autre
tu pourra midifié le KV
-
Modbox
Ancien
Il a marqué qu'il voulait tous remettre d'origine, dans ce cas il est coincé.
Après si il l'as glitch effectivement il pourra la debannir mais à part tricher sur des lobby ça servira pas à grand chose.
Après si il l'as glitch effectivement il pourra la debannir mais à part tricher sur des lobby ça servira pas à grand chose.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Donc si je comprends bien , je pourrais me reconnecter sur xbox live , mais pas avec des jeux originaux, même en retirant le Glitch
- Nikkod Gamer Débutant
C'est à peu près ça, ce n'est plus possible de debannir une nand d'origine.
Et sur une glitch tu peut le faire mais pas te connecter au live (sauf en ayant recours à des techniques payante il me semble) mais tu est rebanni en quelques heures donc....
Et sur une glitch tu peut le faire mais pas te connecter au live (sauf en ayant recours à des techniques payante il me semble) mais tu est rebanni en quelques heures donc....
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Si je récupère une Xbox non banni.Avec son nand, je peux le mettre sur celle qui
banni, non?
banni, non?
- Nikkod Gamer Débutant
Tu le fais exprès? Tu comprend pas quoi quand je dit qu'il n'est pas possible de debannir une xbox si tu veut la mettre en nand officielle?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Excuse moi je débute dans le domaine, Je comprend pas le nand officiel, vu que j'ai une xbox d'origine sans puce, vierge de tout . L'autre aussi il n'y pas de puce aussi. Voila pourquoi je comprend pas, donc si tu veux bien m'expliquer!
- Nikkod Gamer Débutant
Salut,
par "nand (mémoire) officielle" comprend console d'origine non modifiée. Une console sans hack.
Mouflo dit que tu peux dé-bannir une console Glitchée (nand modifiée) mais une console d'origine (nand officielle).
par "nand (mémoire) officielle" comprend console d'origine non modifiée. Une console sans hack.
Mouflo dit que tu peux dé-bannir une console Glitchée (nand modifiée) mais une console d'origine (nand officielle).
- Anon960
Une console officielle ( d'origine, clean, retail, vierge de toute modif ... bref appelle la comme tu veut ) ne peut pas étre debanni, point a la ligne !
Seul les console avec nand glitch peuvent l’être mais ça ne sert a rien car elle ne peuvent pas se connecter sur le live.
Donc avec tous ton matos tu peut modifier ta console pour la passer en glitch et la debannir mais tu ne pourras pas la repasser en origine après en changeant de keyvault car tu auras droit a 3 belles led rouge.
Seul les console avec nand glitch peuvent l’être mais ça ne sert a rien car elle ne peuvent pas se connecter sur le live.
Donc avec tous ton matos tu peut modifier ta console pour la passer en glitch et la debannir mais tu ne pourras pas la repasser en origine après en changeant de keyvault car tu auras droit a 3 belles led rouge.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Ok je te remercie de tes explications, je vais la garder pour exercer pour les
soudures, ainsi que différentes puces.
Merci encore à toi de ta patience!
soudures, ainsi que différentes puces.