Forums GAMERGEN
Conseil pour un achat de xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Conseil pour un achat de xkey
Bonjour a tous ,
tout d'abord je connais absolument rien sur le sujet alors si une question vous parait c*nne s'ait normale.
Est ce que par exemple j'installe la xkey sur ma xbox ,bien sur je ne vais pa le faire vu que je paie tous mes jeux et que c illégal, mais je télécharge battlefield 4 et si j’achète battlefield 4 premium pour avoir les dlc Est-ce que je pourrait jouer au dlc avec le jeu préalablement télécharger et m'y sur la xkey ?
deuxième question qu'elle est la différence entre xkey 2 et la xkey 3 ?
Que faut il faire pour que sa soit le plus simple a utilisé (faire monter la xkey par un pro, faire installer dvd menu) ?
merci de vos futur réponse ?
tout d'abord je connais absolument rien sur le sujet alors si une question vous parait c*nne s'ait normale.
Est ce que par exemple j'installe la xkey sur ma xbox ,bien sur je ne vais pa le faire vu que je paie tous mes jeux et que c illégal, mais je télécharge battlefield 4 et si j’achète battlefield 4 premium pour avoir les dlc Est-ce que je pourrait jouer au dlc avec le jeu préalablement télécharger et m'y sur la xkey ?
deuxième question qu'elle est la différence entre xkey 2 et la xkey 3 ?
Que faut il faire pour que sa soit le plus simple a utilisé (faire monter la xkey par un pro, faire installer dvd menu) ?
merci de vos futur réponse ?
-
tiloux
Gamer Averti
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: Conseil pour un achat de xkey
Salut,
Bien-sûr, il t'est possible de faire une sauvegarde de ton jeux, exemple BF3 ou BF4 et d'acheter le Premium de Battlefield pour avoir tous les contenus de celui-ci.
Pour le boîtier Xkey, tu veux certainement parler de la nouvelle télécommande, remote v3 pour le Xkey v2...
Si tu ne le sent pas trop, il est préférable de passer par un pro mais je te déconseille le Menu iso.
Bien-sûr, il t'est possible de faire une sauvegarde de ton jeux, exemple BF3 ou BF4 et d'acheter le Premium de Battlefield pour avoir tous les contenus de celui-ci.
Pour le boîtier Xkey, tu veux certainement parler de la nouvelle télécommande, remote v3 pour le Xkey v2...
Si tu ne le sent pas trop, il est préférable de passer par un pro mais je te déconseille le Menu iso.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Attention pour faire une sauvegarde de ton jeux il te faut un lecteur spécifique
Après v2 ou v3 libre à toi de choisir mais la finalité sera la même
Après v2 ou v3 libre à toi de choisir mais la finalité sera la même
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
sa veut dire quoi faire une sauvegarde du jeux ?
il me faut quoi comme lecteur spécifique ?
il me faut quoi comme lecteur spécifique ?
-
tiloux
Gamer Averti
- Prénom: Steven
Hello,
La télécommande ne sert plus à rien sur le xkey
Le nouveau xkey "reload" n'est pas encore dispo, mais n'apportera rien de nouveau si ce n'est un pcb de taille légèrement réduite :p
Pour l'instant, c'est xkey v2:
http://www.chipnmodz.fr/modchips-puces- ... mande.html
La télécommande ne sert plus à rien sur le xkey
Le nouveau xkey "reload" n'est pas encore dispo, mais n'apportera rien de nouveau si ce n'est un pcb de taille légèrement réduite :p
Pour l'instant, c'est xkey v2:
http://www.chipnmodz.fr/modchips-puces- ... mande.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
si tu veux faire une copie d'un jeux original il te faudra du matériel, ton simple lecteur ne dvd ne fera pas l'affaire.
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
6 messages
• Page 1 sur 1