Forums GAMERGEN
Conseil RGH xbox 360 falcon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Conseil RGH xbox 360 falcon
Bonjour!! désolé du retard mais je n'avais plus internet donc voila trinity glitche du 1er coup sans problème, bonne prise en main après une semaines non stop dessus^^ mais j'ai un petit soucis sur Black ops 2 en zombie je joue avec un pote via xlink mais au bout de 2h de jeu je suis quitté de la partie avec comme message "expiration du délai" et cela est très énervant surtout quand on veut faire un secret^^ voila à part ca tous est ok.
Encore merci a vous!!!
PS: ma RGH boot en 3 sec que cela soit à chaud ou à froid !!
PS 2: pour mon probleme de connexion je précise que tous est a kour ( fsd, dashlaunch, tu15,....)
Encore merci a vous!!!
PS: ma RGH boot en 3 sec que cela soit à chaud ou à froid !!
PS 2: pour mon probleme de connexion je précise que tous est a kour ( fsd, dashlaunch, tu15,....)
-
TeckWarTi
Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
up! SVP
-
TeckWarTi
Gamer du Dimanche
Je pense que cela doit provenir d'une personne de l'équipe qui reste inactive un certain temps.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Non pourtant nous sommes deux et nous sommes actifs! nous faisons une partie du secret chacun de notre coté
Pour a cause d'une inactivitée? Les serveurs Xlink nous kick en zombie pour cela?
Merci de ta réponse
Pour a cause d'une inactivitée? Les serveurs Xlink nous kick en zombie pour cela?
Merci de ta réponse
-
TeckWarTi
Gamer du Dimanche
Oui, il est possible que ce soit cela, un problème serveur ou un délai prédéfini
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Ok je vais voir si c'est ça.
merci à toi!
merci à toi!
-
TeckWarTi
Gamer du Dimanche