Forums GAMERGEN

conseille sur mis a jour console glich

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

conseille sur mis a jour console glich

Message non lupar yrushiba » 22 Oct 2012, 06:58

bonjour j ai besoin d un conseille j ai une console glich sur fat donc je ne connais pas le non de la puce ! ma question par rapport au nouveau mise a jour est ce qu on peut faire les mises a jour sans problèmes avec la puce ? est il possible d avoir les photos des puce affin de déterminer quelle est ma puce et comment faire les mise a jours

merci j ai toujours suis la GEN que je trouve très bien prenez soin de vous et merci encore
Dernière édition par Invité le 30 Oct 2012, 18:29, édité 1 fois.
yrushiba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: conseille sur mis a jour console glich

Message non lupar Modbox » 22 Oct 2012, 17:20

Salut

pour quoi desire tu faire une mise a jour :huh:

il faut pas faire de mise a jour officiel sur du glitch
il faut faire la mise ajour de la nand hacké

pour cela il te faut la nand d'origine et ta clé cpu

voila les differente puce du marché http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-signe-grace-reset-glitch-hack-article-20523-3.html
Modbox Ancien
Ancien

Re: conseille sur mis a jour console glich

Message non lupar yrushiba » 22 Oct 2012, 17:56

bonjour merci de votre réponse j ai la clef et la nand d origine mai je ne sais comment faire donc si j ai bien compris j ai un vieux kernel qui ne peus me permertre d utiliser la kinect a 100% avec la mise a jour je pourrais commander vocalement ma xbox et les option suplementaire
je vous remerci d avoire pris une attention a ma demande prennez soin de vous :wink2:
yrushiba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage