Forums GAMERGEN
Conseils avant achat Xbox key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Conseils avant achat Xbox key
Bonjour,
Je compte faire l'acquisition d'un Xbox key pour deux de mes consoles. Deux consoles FAT avec un lecteur BenQ et l'autre un Liteon 83850c v2 tout les deux flashés en LT xtreme 1.6.
Je souhaites savoir si le Xboxkey était bien compatible et si nous pouvions changer le Xbox key d'une console à l'autre en changeant bien sur la clé du DVD sans soucis et cela plusieurs fois ?
PS : Je suis sur un vieux dashboard, le 2.0.1599 .0.
De plus, je compte faire la commande sur Chipsain, est-il de confiance ? Le lien en question : http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... -6503.html
Grand merci !
Je compte faire l'acquisition d'un Xbox key pour deux de mes consoles. Deux consoles FAT avec un lecteur BenQ et l'autre un Liteon 83850c v2 tout les deux flashés en LT xtreme 1.6.
Je souhaites savoir si le Xboxkey était bien compatible et si nous pouvions changer le Xbox key d'une console à l'autre en changeant bien sur la clé du DVD sans soucis et cela plusieurs fois ?
De plus, je compte faire la commande sur Chipsain, est-il de confiance ? Le lien en question : http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... -6503.html
Grand merci !
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Conseils avant achat Xbox key
Bonsoir
tu es sur d'etre en cette mise a jour
car si c'est le cas installe le Jtag
Sinon oui le Xkey es compatible sur les phat et slim no souci
Pour quoi veut tu mettre le xkey sur une et le retiré et de la mettre sur l'autre console
j'ai jamais entendu de mauvais retour sur se site ^^
tu es sur d'etre en cette mise a jour
car si c'est le cas installe le Jtag
Sinon oui le Xkey es compatible sur les phat et slim no souci
Pour quoi veut tu mettre le xkey sur une et le retiré et de la mettre sur l'autre console
j'ai jamais entendu de mauvais retour sur se site ^^
-
Modbox
Ancien
Merci pour ta réponse.
Il me semble que oui, il faut que je regarde bien.
En fait, je veux le changer d'une console à une autre car, j'ai deux clefs différentes et je ne sais pas laquelle appartient aux lecteurs et pour pouvoir testé si ça fonctionne bien sur les deux consoles !
Oui, mais le JTAG est-il mieux que le XboxKey ?
Il me semble que oui, il faut que je regarde bien.
En fait, je veux le changer d'une console à une autre car, j'ai deux clefs différentes et je ne sais pas laquelle appartient aux lecteurs et pour pouvoir testé si ça fonctionne bien sur les deux consoles !
Oui, mais le JTAG est-il mieux que le XboxKey ?
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Oui Chipspain est fiable.
Ta console n'est pas compatible au JTAG, mais entre le RGH l'alternative du JTAG compatible toutes consoles et le xk3y, c'est le RGH qui est plus avantageux. Mais l'installation du RGH n'est pas réservée aux novices.
Xk3y : lecture jeux sur disques durs externes
RGH : lecture de jeux sur disques durs internes et externes, d'émulateurs, etc.
Pourquoi ne pas refaire un dump d'un des lecteurs ? C'est plus facile à faire pour le dump, donc de préférence...
Par contre j'ai pas compris l'histoire des deux clés et le fait de permuter de console pour le xk3y.
Oui Chipspain est fiable.
Ta console n'est pas compatible au JTAG, mais entre le RGH l'alternative du JTAG compatible toutes consoles et le xk3y, c'est le RGH qui est plus avantageux. Mais l'installation du RGH n'est pas réservée aux novices.
Xk3y : lecture jeux sur disques durs externes
RGH : lecture de jeux sur disques durs internes et externes, d'émulateurs, etc.
momopo Wrote:j'ai deux clefs différentes et je ne sais pas laquelle appartient aux lecteurs et pour pouvoir testé si ça fonctionne bien sur les deux consoles !
Pourquoi ne pas refaire un dump d'un des lecteurs ? C'est plus facile à faire pour le dump, donc de préférence...
Par contre j'ai pas compris l'histoire des deux clés et le fait de permuter de console pour le xk3y.
- Anon960
Je préfère prendre le Xkey pour cette console là, je ferais le RGH chez un installateur.
Quelle est la différence entre les autres sites qui vendent le Xkey à 90€ et celui de Chipsain ? Juste la remote ?
Quelle est la différence entre les autres sites qui vendent le Xkey à 90€ et celui de Chipsain ? Juste la remote ?
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Alors Chipspain je te le déconseille car j'ai déjà eu des personne qui ont eu un soucis avec leur XK3Y qui était défectueux et Chipspain pour le SAV c'est juste horrible je sais même pas si ils ont réussi à faire un échange...
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
sinon tu a siliteo je commande pas mal chez eux
ou arcalide
ou arcalide
-
Modbox