Forums GAMERGEN
conseils de hack pour utilisateurs mac
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
conseils de hack pour utilisateurs mac
Bonjour,
Je suis venu ici car je cherche un moyen de me passer des mes boites de jeux pendant mes déplacement.
Il semblerais que le "Reset Hack Glitch" puisse me convenir mais avant de demander à un poseur d'effectuer la manipulation, j'aimerais être sur de ne pas me tromper de méthode et avoir un conseil sur le modèle de puce a faire poser.
Tous cela en prenant en compte que pour le transfert de mes jeux je veux utiliser mon mac si c'est bien possible, vers le disque interne de la xbox.
Merci d'avance à tous.
Je suis venu ici car je cherche un moyen de me passer des mes boites de jeux pendant mes déplacement.
Il semblerais que le "Reset Hack Glitch" puisse me convenir mais avant de demander à un poseur d'effectuer la manipulation, j'aimerais être sur de ne pas me tromper de méthode et avoir un conseil sur le modèle de puce a faire poser.
Tous cela en prenant en compte que pour le transfert de mes jeux je veux utiliser mon mac si c'est bien possible, vers le disque interne de la xbox.
Merci d'avance à tous.
-
Noways Gamer Débutant
- Pays: France
Re: conseils de hack pour utilisateurs mac
Bah si tu sais acceder a un autre ordinateur sur ton reseau via ftp alors tu saura utiliser une xbox sur ton mac, aprés y a pas de soucis.
Et si tu veut des infos c'est d'abord a toi de nous en donner !
Et si tu veut des infos c'est d'abord a toi de nous en donner !
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
J'ai uniquement un macbook. Je veux savoir si il me sera possible de transférer mes jeux sur le disque dur de la xbox (via l'adaptateur) ou bien un disque dur externe sans soucis?
-
Noways Gamer Débutant
Sur un disque dur externe bah oui sans soucis si le mac gére le fat32 ( j'en ai jamais eu alors je sais pas ^^ )
Pour l'interne il faudra passer par ftp ou trouver un logiciel qui fonctionne sur mac via l'adaptateur mais c'est quand même plus pratique via le reseaux.
Pour l'interne il faudra passer par ftp ou trouver un logiciel qui fonctionne sur mac via l'adaptateur mais c'est quand même plus pratique via le reseaux.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Bonjour à tous,
j'ai enfin récupérer ma xbox360.
Donc je peux vous donner quelques informations supplémentaire.
C'est un modèle Falcom HDMI avec un lecteur Lite-on.
Interface actuel : 2.0.9199.0
Quel puce pour le JTAG / Reset Glitch Hack convient le mieux à ma console?
Je peux faire sa mise à jour avant de la faire pucer ou il est déconseiller?
Le transfert sur le disque dur internet de la xbox360 est différent d'un disque externe? Même si j'utilise l'adaptateur usb?
Merci à tous pour les conseilles apporter.
j'ai enfin récupérer ma xbox360.
Donc je peux vous donner quelques informations supplémentaire.
C'est un modèle Falcom HDMI avec un lecteur Lite-on.
Interface actuel : 2.0.9199.0
Quel puce pour le JTAG / Reset Glitch Hack convient le mieux à ma console?
Je peux faire sa mise à jour avant de la faire pucer ou il est déconseiller?
Le transfert sur le disque dur internet de la xbox360 est différent d'un disque externe? Même si j'utilise l'adaptateur usb?
Merci à tous pour les conseilles apporter.
-
Noways Gamer Débutant
Pour une falcon n'importe quel puce fera l'affaire, c'est les plus simples à faire booter.
Surtout pas faire de mises a jour avant sinon plus de glitch possible.
Et oui c'est différent même avec un adaptateur, en externe il faut utiliser du fat32, en interne c'est le format de la console qui est utilisé (xfat ?). Il faudra donc passer par un logiciel spécifique.
Surtout pas faire de mises a jour avant sinon plus de glitch possible.
Et oui c'est différent même avec un adaptateur, en externe il faut utiliser du fat32, en interne c'est le format de la console qui est utilisé (xfat ?). Il faudra donc passer par un logiciel spécifique.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Bonjour
Moi perso je montais des CoolRunner Rec C sur les fat en RGH 1 ,elle sont pas cher et vont tres tres bien sur les falcon ^^
Voici un lien qui va te rendre service http://www.xboxgen.fr/installer-rgh-avec-coolrunner-article-20686-1.html
Moi perso je montais des CoolRunner Rec C sur les fat en RGH 1 ,elle sont pas cher et vont tres tres bien sur les falcon ^^
Voici un lien qui va te rendre service http://www.xboxgen.fr/installer-rgh-avec-coolrunner-article-20686-1.html
-
Modbox Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1