Forums GAMERGEN

Console déflashée mais après ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Console déflashée mais après ?

Message non lupar Maximation » 04 Nov 2012, 17:33

Bonjour à tous !

Je me suis séparé d'une de mes consoles qui était flashé depuis 2011. L'amis à qui je l'ai donnée souhaiterais une version "clean" de la console.
Après recherche il me semble que le lancement d'un jeu récent fera la mise à jour automatiquement et déflashera la console.
Une fois ce déflashage fais une suppression des données du disque dur suffit t'il à ne pas risqué un ban du Live ? Un changement de disque dur est il nécessaire ? Ou est-ce propre à la console ?
Je tiens également a signaler que je ne me suis jamais connecté au Live avec cette console.

Merci d'avance. :mrgreen:
Maximation Gamer Débutant
Pays: France

Re: Console déflashée mais après ?

Message non lupar mamoul » 04 Nov 2012, 17:46

Bonjour,

Malheureusement il restera toujours un risque de ban même si le lecteur est revenu en officiel firmware car la modification apporté au lecteur est inscrite dans la NAND de la console, cependant il n'y a plus de vagues de ban depuis un moment donc le risque est minimal dans ton cas.

Pour le "déflashage", tout dépend du kernel actuel de la console. De plus, quel est le modèle du lecteur ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Maximation » 04 Nov 2012, 17:58

Je n'ai pas la console sous la main je vous dis cela ce soir.
La personne qui me l'a flashé avait galéré,elle avait du effectué une petite soudure, il me semble qu'elle est flashé en LT2+.
Une vague de ban n'est pas susceptible d'arrivé avec la sortie récente de Halo 4 ?

Message non lupar mamoul » 04 Nov 2012, 18:26

Pour Halo 4 c'est uniquement ceux qui ont joué plusieurs semaines avant sa sortie donc ceux qui utilisé une copie pirate.
Après personne ne peut dire si Microsoft se remettra à bannir en masse un jour ou l'autre.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Maximation » 04 Nov 2012, 18:38

Merci ! Bon ben c'est à ses risques et péril. Le lecteur c'est un BenQ ou LiteOn. Je dois avoué que j'ai du mal à voir la différence..

Message non lupar Anon960 » 04 Nov 2012, 19:16

Bonjour,

C'est seulement si le kernel est inférieur au 13146 que la mise à jour déflashe. Et encore, avec le LT+ 2.0 sur Xbox 360 FAT, il n'y a pas de reflashage.

Retourner vers Entraide et dépannage