Forums GAMERGEN

Console flashe et mise a jour?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Console flashe et mise a jour?

Message non lupar itachiu » 28 Déc 2010, 15:21

Bonjour!

Je viens de faire l'acquisition d'une Xbox 360 flashe et j'ai donc quelque questions!

J'ai achete le jeu NFS HP et il me demande d'installer une mise a jour ... Est ce que je peux l'installer tout en ayant encore la possibilite de jouer aux back up?

Je prefere etre honnete et dire tout de suite que tout mes jeux sont des back up, je me trouve actuellement en Chine et il n'y a pas de possibilite d'acheter des jeux originaux ici. Je sais que la majorite des personnes ici sont contre le piratages mais croyez moi je n'ai pas le choix!

Aussi, que veut dire LT ? Comment connaitre le Fw de sa console ou lecteur? Est ce possible de jouer online avec une console modifie, sans forcement passer par le Xbox Live?

En remerciant ceux qui m'aideront et en souhaitant de joyeuse fetes a tout le monde!
itachiu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: itachi
Pays: France

Re: Console flashe et mise a jour?

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Déc 2010, 15:32

Tu peut faire la mise à jour. Elle n'affectera pas le flash.

Le firmware LT est un firmware qui permet de lire tous les backups (toutes les waves) et permettrait de jouer sur le live sans se faire bannir.

Jouer online sans être sur le xboxlive n'est pas possible.
Il y a des alternative pour les joueurs bannis du xboxlive mais je ne me souviens plus du nom :?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar itachiu » 28 Déc 2010, 15:40

Merci pour les infos!

Donc si mon lecteur est flashe avec un fw LT je peux jouer sans risque sur le live?

Desole, j'imagine que vous avez du repondre a ses questions trop souvent ...
itachiu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: itachi
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 28 Déc 2010, 15:49

Et bien disons que pour le moment, personne ne sait si avec le firmware LT nous rend indétectable.

Il faut attendre la prochaine vague de ban pour le savoir.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage