Forums GAMERGEN

[RESOLU] [XK3Y] Console ne reste pas allumer

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] [XK3Y] Console ne reste pas allumer

Message non lupar djosimd » 29 Avr 2013, 20:43

Bonjour,
j'ai installer une xk3y dans ma console phat (jasper). Ma xk3y est 100% isoler avec du tape électrique et j'ai lancé ma console avant de la refermé et tout fonctionnait bien, la xk3y affichait "émulation". Après avoir etteind ma console,J'ai brancher mon HDD (2,5" sans autre branchement que le usb) directement dans le xk3y. Il est a noter que les seul branchement était ceux-ci:

Console-------(via mini-usb)----->remote---------(via usb2.0)-----> HDD.

Lorsque j'ai essayer de réouvrir ma console, elle a ouvert pour quelque seconde et s'est ensuite éteindu tout seul. j'ai alors tout débrancher mon xk3y et réssayer, ma console reste ouvert pour quelque seconde (5-10 secondes maximum) et s'éteint et ce même sans xk3y a l'intérieur !!!

Est-ce quelque chose de commun ?

Il est a noter que a tout moment, je n'avais que la xk3y debrancher, aucun lecteur dvd et que ma motherboard est une Jasper mais j'utilise un power supply de zéphyr.

Merci beaucoup d'aider le pauvre n00b paniqué en moi !!
Dernière édition par tetelle80 le 13 Mai 2013, 14:24, édité 1 fois.
djosimd Gamer Débutant
Pays: France

Re: [XK3Y] Console ne reste pas allumer

Message non lupar smark1712 » 30 Avr 2013, 17:18

Salut

Si tu enlèves le xkey de ta console, et que tu branche le lecteur, est ce que ça le fait aussi ?
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: [XK3Y] Console ne reste pas allumer

Message non lupar djosimd » 13 Mai 2013, 14:23

Pour quelconque raison, une fois la xbox remonter avec la xk3y et le lecteur a l'intérieur nous marchait super bien, le fait qu'elle n'était pas assembler a peut être fait en sorte qu'il y avait un faux contact a quelque part

Merci pour le coup de main !

Djosimd
djosimd Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage