Forums GAMERGEN

console qui reboot seul

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

console qui reboot seul

Message non lupar thouve_1 » 04 Oct 2010, 12:29

Salut a tous, voila nouveau probleme depuis ce matin.
J'allume ma console pour jouer et la premiere surprise mon gamertag a disparu, il n'est ni sur le dd de la console ni sur le hdd externe.
Comme je ne sais pas comment le récupérer ( je vais pas connecter sur le xbox live sinon risque de mise a jour officiel)
Je vais pour en recréer un.
Seulement la aussi soucis, des que je fais une action la console reboot toute seul et je ne peux créer de gamertag.
J'ai donc deux questions :

Comment faire pour qu'elle arrète de rebooter toutes les 30sec.

Et y a-t-il un moyen de récupérer mon gamertag?
Avatar de l’utilisateur thouve_1

Re: console qui reboot seul

Message non lupar thouve_1 » 04 Oct 2010, 13:40

Bon je viens de faire un test pour ce qui est du reboot c est uniquement lorsque je veux recréer un gamertag

[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Message non lupar Anon960 » 06 Oct 2010, 01:01

À moins d'avoir une sauvegarde de ton profil, aucun moyen.

Essaie de le récupérer sur le live sur une autre console, et ensuite le transférer sur la tienne.

Message non lupar Edward L. » 06 Oct 2010, 07:48

Se connecter sur le live avec une JTAG c'est risqué.Tu peux toujours explorer ton DD et essayer de le retrouver. Ou encore créer un profile depuis une autre console et le transférer depuis USB.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar thouve_1 » 06 Oct 2010, 10:41

Ok ba j ai plus qu a trouver une console pour en recréer un alors.
Et pour ce qui est de mes sauvegarde, vu qu elles étaient toutes avec mon ancien profils, y a t il un moyen de les réassigner au nouveau profil que je vais créer?

Retourner vers Entraide et dépannage