Forums GAMERGEN
console qui reboot seul
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
console qui reboot seul
Salut a tous, voila nouveau probleme depuis ce matin.
J'allume ma console pour jouer et la premiere surprise mon gamertag a disparu, il n'est ni sur le dd de la console ni sur le hdd externe.
Comme je ne sais pas comment le récupérer ( je vais pas connecter sur le xbox live sinon risque de mise a jour officiel)
Je vais pour en recréer un.
Seulement la aussi soucis, des que je fais une action la console reboot toute seul et je ne peux créer de gamertag.
J'ai donc deux questions :
Comment faire pour qu'elle arrète de rebooter toutes les 30sec.
Et y a-t-il un moyen de récupérer mon gamertag?
J'allume ma console pour jouer et la premiere surprise mon gamertag a disparu, il n'est ni sur le dd de la console ni sur le hdd externe.
Comme je ne sais pas comment le récupérer ( je vais pas connecter sur le xbox live sinon risque de mise a jour officiel)
Je vais pour en recréer un.
Seulement la aussi soucis, des que je fais une action la console reboot toute seul et je ne peux créer de gamertag.
J'ai donc deux questions :
Comment faire pour qu'elle arrète de rebooter toutes les 30sec.
Et y a-t-il un moyen de récupérer mon gamertag?
-
thouve_1
Re: console qui reboot seul
Bon je viens de faire un test pour ce qui est du reboot c est uniquement lorsque je veux recréer un gamertag
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
thouve_1
À moins d'avoir une sauvegarde de ton profil, aucun moyen.
Essaie de le récupérer sur le live sur une autre console, et ensuite le transférer sur la tienne.
Essaie de le récupérer sur le live sur une autre console, et ensuite le transférer sur la tienne.
-
Anon960
Se connecter sur le live avec une JTAG c'est risqué.Tu peux toujours explorer ton DD et essayer de le retrouver. Ou encore créer un profile depuis une autre console et le transférer depuis USB.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok ba j ai plus qu a trouver une console pour en recréer un alors.
Et pour ce qui est de mes sauvegarde, vu qu elles étaient toutes avec mon ancien profils, y a t il un moyen de les réassigner au nouveau profil que je vais créer?
Et pour ce qui est de mes sauvegarde, vu qu elles étaient toutes avec mon ancien profils, y a t il un moyen de les réassigner au nouveau profil que je vais créer?
-
thouve_1
5 messages
• Page 1 sur 1