Forums GAMERGEN
controle parental
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
controle parental
Bonjour je vient d acheter une xbox360. Mais l ancien propriétaire à omis de me dire qu il avais mis un contrôle parental. Qui pourrais me dire comment le désactiver. Merci.
- bigmic Gamer Débutant
Re: controle parental
As-tu contacté le vendeur pour avoir ce code ?
Sinon tu peux effectuer cette manip qui réinitialisera la console dans sa config usine:
Chemin: Ma xbox > Paramètre système > Paramètre de la console > Infos système
Manip': LT RT X Y LB RB X Y -> <-
Sinon tu peux effectuer cette manip qui réinitialisera la console dans sa config usine:
Chemin: Ma xbox > Paramètre système > Paramètre de la console > Infos système
Manip': LT RT X Y LB RB X Y -> <-
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
Re: controle parental
G acheter dans un magasin d occasions, il mon dit on c rien faire. Merci je v tester cette après midi. Merci à toi.
- bigmic Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1