Forums GAMERGEN
Convertir disque dur externe en disque dur xbox360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Convertir disque dur externe en disque dur xbox360 slim
Salut à tous, j'ai une xbox 360 Slim noir arcade avec un malheureux disque dur de 4Go intégré...
Je vivais avec jusqu'à il y a quelques jours. J'ai acheté Halo4 mais il fait 8Go de disque dur avec 4Go de libre pour le multijoueur, sinon il n'y a que la campagne!
Je parle assez de ce qu'il ne vous intéresse pas, je reviens à mon principal ennui:
Vu que mon disque dur n'est pas élevé et que j'ai un disque dur non-utilisé chez moi (160Go) car on utilise seulement un 2To, serait-il possible de le convertir en un disque dur pour Xbox360?
C'est à dire y installer des jeux téléchargés sur le XboxLive car j'ai même Cryssis2 en carte-code --' à télécharger.
Disque dur:
-Western Digital Essential : http://support.wdc.com/product/install. ... 08&lang=en
C'est le WD1600B014.
Il est déjà en FAT-32
Merci beaucoup d'avance!
Je vivais avec jusqu'à il y a quelques jours. J'ai acheté Halo4 mais il fait 8Go de disque dur avec 4Go de libre pour le multijoueur, sinon il n'y a que la campagne!
Je parle assez de ce qu'il ne vous intéresse pas, je reviens à mon principal ennui:
Vu que mon disque dur n'est pas élevé et que j'ai un disque dur non-utilisé chez moi (160Go) car on utilise seulement un 2To, serait-il possible de le convertir en un disque dur pour Xbox360?
C'est à dire y installer des jeux téléchargés sur le XboxLive car j'ai même Cryssis2 en carte-code --' à télécharger.
Disque dur:
-Western Digital Essential : http://support.wdc.com/product/install. ... 08&lang=en
C'est le WD1600B014.
Il est déjà en FAT-32
Merci beaucoup d'avance!
-
molicot4831 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Convertir disque dur externe en disque dur xbox360 slim
bonjour, non ce n'est pas possible. Si tu utilise ce disque dur en le formatant par la console, la capacité sera limité a 16 ou 32 GO seulement et tu ne pourra pas l'utiliser pour installer des jeux (tu pourra en revanche l'utiliser pour mettre des jeux ou DLC achetés sur le Xbox LIVE).
Si tu veux un disque dur "normal" pour ta xbox, il va falloir en acheté un officiel.
Si tu veux un disque dur "normal" pour ta xbox, il va falloir en acheté un officiel.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
En revanche c'est possible en bidouillant un peu. On a un tuto quelque part sur le site, mais je crois que ça marche seulement avec les formats normalement utilisés par Microsoft (60GB, 120GB, etc...).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:En revanche c'est possible en bidouillant un peu. On a un tuto quelque part sur le site, mais je crois que ça marche seulement avec les formats normalement utilisés par Microsoft (60GB, 120GB, etc...).
Exactement, le tuto est ici si tu souhaite te lançer ^^ http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-disque-dur-hdd-article-913-1.html

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1