Forums GAMERGEN
coolrunner et dual boot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
coolrunner et dual boot
Salut à tous 
Je souhaiterai effectuer un dual boot sur ma slim déjà glitchée avec une xecuter coolrunner.
Si j'ai bien compris il me faut installer une cygnos V2 Rev E ou Rev F et de coupler la cygnos et la coolrunner via un relais ?
Quel type de relais dois je acheter et ou puis je en trouver ?
Flasher la cygnos avec la nand d'origine et laisser la nand hackée sur la console ne comportera pas de problème particulier ? Est il préférable de flasher la cygnos avec le RGH et laisser la console à l'origine ?
Merci d'avance pour votre aide
à bientôt

Je souhaiterai effectuer un dual boot sur ma slim déjà glitchée avec une xecuter coolrunner.
Si j'ai bien compris il me faut installer une cygnos V2 Rev E ou Rev F et de coupler la cygnos et la coolrunner via un relais ?
Quel type de relais dois je acheter et ou puis je en trouver ?
Flasher la cygnos avec la nand d'origine et laisser la nand hackée sur la console ne comportera pas de problème particulier ? Est il préférable de flasher la cygnos avec le RGH et laisser la console à l'origine ?
Merci d'avance pour votre aide

à bientôt
Modifications et Réparations consoles à Nice
- Hack JTAG et GLITCH, Dual Nand, Flash lecteur, ...
-
azurtech_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: coolrunner et dual boot
Salut à toi, oui il te faut une cygnos rev E ( jcrois pas que les F fassent l'affaire ) l'interrupteur, j'ai plus le type exact je vais essayer de te le retrouver mais je pense que Soulh le donne sur le site de la glitchip. La nand glitchée sera forcément celle de la 360 et l'orig dans la cygnos.
Tu peux aussi attendre le DemoN de la TX.
Tu peux aussi attendre le DemoN de la TX.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Merci pour ces infos.
En fait je souhaiterais quand même associer la cygnos à ma coolrunner car je pense que certains de mes clients dont les console sont déjà glitchée voudront récupérer le Xbox Live et seront donc susceptible de faire appel à moi pour le dual boot.
Sinon je viens de voir sur le tuto de Soulhaven qu'il fallait un relai 2 contacts à 3v, ou trouver ça à un prix raisonnable ?
Pour en revenir à la Démon car cette puce reste intéressante pour la suite, y a t'il une date de sortie prévue ?
En fait je souhaiterais quand même associer la cygnos à ma coolrunner car je pense que certains de mes clients dont les console sont déjà glitchée voudront récupérer le Xbox Live et seront donc susceptible de faire appel à moi pour le dual boot.
Sinon je viens de voir sur le tuto de Soulhaven qu'il fallait un relai 2 contacts à 3v, ou trouver ça à un prix raisonnable ?
Pour en revenir à la Démon car cette puce reste intéressante pour la suite, y a t'il une date de sortie prévue ?
-
Elle sortira d'ici une dizaine de jours 
Tu peux aller faire un tour sur CONRAD pour trouver un relais

Tu peux aller faire un tour sur CONRAD pour trouver un relais

-
Alexiis.
Merci, je vais surement attendre la démon mais sait-on même approximativement son prix ?
-
5 messages
• Page 1 sur 1