Forums GAMERGEN
[RESOLU] copie de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: copie de jeux
NOTE 2 : Pour les lecteurs Hitachi, les fils sont masqués par un bout de plastique noir, donc on ne les voit pas . Mais pas besoin de chercher les fils puisque c'est le seul lecteur à avoir un bout de plastique qui masque l'orifice.
- Anon960
je n'est jamais fait attentiona mon lecteur y me semble pas comme sa mais bon reste a voir
-
rally-17
Gamer Averti
- Prénom: dam
- Pays: France
bonjour mon lecteur resemble au benq mais il n'y a quand meme pas de fils
donc es que sa peut étre le lecteur d'origine mais pucé
merci
donc es que sa peut étre le lecteur d'origine mais pucé
merci
-
rally-17
Gamer Averti
Le mieux serait de vérifier sur l'étiquette, c'est le seul moyen d'en être certain.
De toute façon, pour installer un xk3y ou re-flasher ton lecteur il faut démonter la console.
De toute façon, pour installer un xk3y ou re-flasher ton lecteur il faut démonter la console.
- Anon960
Bonsoir je sais que il faut la démonté bon je vais attendre d'en trouver une autre pour la démonté et m'entrainer aprés je verais si je prend le x3key
mais je veut aussi garder mon lecteur donc comment faire
mais je veut aussi garder mon lecteur donc comment faire
-
rally-17
Gamer Averti
Comment ça ? Tu n'es pas obligé d'enlever le lecteur pour installer l'émulateur.
- Anon960
bonjour car je voudrais aussi garder mon lecteur en marche donc comment faire ?
s'il vous plait ?
merci
s'il vous plait ?
merci
-
rally-17
Gamer Averti
Comme j'ai précisé plus haut :
Donc même en installant le xk3y tu peux continuer à utiliser ton lecteur
UnKnOwN Wrote:Tu n'es pas obligé d'enlever le lecteur pour installer l'émulateur.
Donc même en installant le xk3y tu peux continuer à utiliser ton lecteur
- Anon960
bonjour je vais attendre un peu avant de l'acheter maintenant j'ai trouvé une xbox hs
et je les deja démonté mais j'ai un probléme de lecteur se qui n'est pas trés grave avec
et je les deja démonté mais j'ai un probléme de lecteur se qui n'est pas trés grave avec
-
rally-17
Gamer Averti
que pense tu du x360dock es que s'est pareil que le x360key et es que j'ai besoins de la clé du lecteur ou je peut directement installer un des 2 x360key ou x360dock modul 2
merci
merci
-
rally-17
Gamer Averti
Je te conseille le xk3y, leur team est la plus réactive.
Et oui, faut la clé pour l'installation.
Et oui, faut la clé pour l'installation.
- Anon960