Forums GAMERGEN
[RESOLU] copie de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: copie de jeux
bonsoir , pour la clé je comprend pas trop ...
ensuite sur la x360dock modul 2 il y a un écran tactile pour sélectionner les jeux
es que se n'est pas mieux ?
merci
si je l'achéte sa sera pas avant janvier question d'économisé es que je trouverais tout sur xbox gen
ensuite sur la x360dock modul 2 il y a un écran tactile pour sélectionner les jeux
es que se n'est pas mieux ?
merci
si je l'achéte sa sera pas avant janvier question d'économisé es que je trouverais tout sur xbox gen
-
rally-17
Gamer Averti
- Prénom: dam
- Pays: France
C'est un émulateur de lecteur, il a donc besoin la clé du lecteur pour l'émuler.
Et pour la sélection de jeux, plus besoin d'écran avec le xk3y vu que ça fait directement dans le menu de la console avec l'ISOMenu.
Et pour la sélection de jeux, plus besoin d'écran avec le xk3y vu que ça fait directement dans le menu de la console avec l'ISOMenu.
- Anon960
bonsoir merci pour ta réponse je prendrais alors x360key et je n'est pas besoin d'ouvrir mon lecteur donc .
Et pour configurer ma x360key je trouve tous dans la catégories underground ?
Et pour configurer ma x360key je trouve tous dans la catégories underground ?
-
rally-17
Gamer Averti
Tu auras quand même besoin d'ouvrir la console pour récupérer la clé/le firmware de ton lecteur (dump).
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
- Anon960
ok merci es que les sauvegardes de mais jeux vont aller sur le disque dur de ma console et non sur le dd externe
-
rally-17
Gamer Averti
Je ne sais pas trop mais en général ça va directement sur le disque dur. Toute façon normalement tu choisis le périphérique de stockage.
- Anon960
Bonjour pour la clé du lecteur éxiste t-il pas une autre métode sans achat d'acessoire en plus
merci
merci
-
rally-17
Gamer Averti
Faudrait d'abord nous dire quel lecteur a ta console.
Un petit conseil: passe par un tech, parce que tu n'as vraiment pas l'air d'être prêt pour le faire toi-même
Un petit conseil: passe par un tech, parce que tu n'as vraiment pas l'air d'être prêt pour le faire toi-même
- smark1712
Installer l'émulateur n"est pas un probléme pour moi
mais j'ai vu hier qu'il fallait du matériél pour la clé dvd
merci
sinon ou trouver un technicien dans le 17
merci
mais j'ai vu hier qu'il fallait du matériél pour la clé dvd
merci
sinon ou trouver un technicien dans le 17
merci
-
rally-17
Gamer Averti
Salut
oui il te faut du matos pour dumpé la clé de ton lecteur ^^
il es préférable pour toi de passé par un tech, qui lui a tout le matos qu'il faut pour le dump
voici la liste des tech de xboxgen
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
je vient de regarder es ya pas de tech dans le 17
mais pas mal fond par correspondance ^^
voilou
oui il te faut du matos pour dumpé la clé de ton lecteur ^^
il es préférable pour toi de passé par un tech, qui lui a tout le matos qu'il faut pour le dump
voici la liste des tech de xboxgen
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
je vient de regarder es ya pas de tech dans le 17
mais pas mal fond par correspondance ^^
voilou
-
Modbox
Ancien
Bonjour j'ai commander mon x360key je devrais le recevoir d'ici demain ou vendredi
Donc j'attend avec impatience !!
je vous tiens au courant pour mon lecteur pour le modéle
Donc j'attend avec impatience !!
je vous tiens au courant pour mon lecteur pour le modéle
-
rally-17
Gamer Averti
Bonsoir
mon lecteur est un lite on donc quelle matériel me faut t-il pour le dump de la clés
dvd ?
merci
mon lecteur est un lite on donc quelle matériel me faut t-il pour le dump de la clés
dvd ?
merci
-
rally-17
Gamer Averti