Forums GAMERGEN

[RESOLU] copie de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] copie de jeux

Message non lupar rally-17 » 20 Oct 2012, 23:00

:huh: bonsoir voila mon probléme ma xbox a était flashé cracké pucé aprés je c'est pas comment on dit désolé mais je ne les pas voulu c'était un cadeau long a expliquer enfin j'ai 10 jeux quand je coulais y jouer pas de probléme sauf avatar ou just cause ou je devais mettre un cd avant de pouvoir y jouer mais la personne qui me la fait et qui ma fait les copies ne peut plus me les faires donc le probléme est donc que maintenant je joue avec des originaux et plusieurs fois on ma demander de faire des mise a jour j'ai acheter goldeneye 007 assasin creed brotherhood et driver sans francisco et depuis la xbox ne me prend plus les jeux gravé quand je le démarre c comme un dvd et y a le logo xbox
donc que dois je faire pour que sa redevienne comme avant et pour ne plus avoir de probléme
merci
Dernière édition par makayel le 25 Juin 2013, 23:01, édité 2 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
rally-17 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dam
Pays: France

Re: copie de jeux

Message non lupar Anon960 » 20 Oct 2012, 23:05

Re-bonjour, ton lecteur n'est plus flashé suite à la mise à jour.

Tu ne peux donc plus lire de copies de jeu, à moins de reflasher ton lecteur. Voir ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html

Et lis ceci aussi : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html

PS : comme indiqué précédemment, évite de mentionner ce qui est illégal ici ;)

Message non lupar rally-17 » 20 Oct 2012, 23:16

ok merci je viens de le lire pour le hack donc es que je suis obligé d'aller demonté ma xbox 360 ?
rally-17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 20 Oct 2012, 23:22

Obligé c'est le mot, aucun hack n'est possible sur Xbox sans l'ouvrir.

Message non lupar rally-17 » 21 Oct 2012, 14:19

bonjour meme deja flasher donc je dois la démonté es que il ya des trucs a payer et es que je dois suivre la procedure que tu ma dit
merci

EDIT :
je mis connait pas trop se qui concerne la xbox mais en suivant les tuto j'espére m'en sortir car sa fait plusieurs semaine que je voulais tuné ma xbox

EDIT 2 : par contre j'aimerais bien lancer mais jeux a partir de disque dur exeterne et me faire des copies de jeux officiel acheter dans le commerce que dois je faire aussi es que je dois suivre les tutos tout simplement meme console deja flasher et pucé
merci
Dernière édition par makayel le 21 Oct 2012, 19:57, édité 2 fois.
Raison: Triple post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
rally-17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2012, 19:56

Il y a du matériel a s'acheter mais ça dépend de ton lecteur, et oui le démontage est obligatoire pour flasher, re-flasher, installer un émulateur ou le Reset Glitch Hack.

Pour le reflashage, il faut déjà savoir quel lecteur que tu as (là aussi, font démonter pour en être certain) : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html

Pour lire les jeux depuis un disque dur externe sans passer par le lecteur, il te faut soit installer :

- un émulateur ODDE
- le Reset Glitch Hack, mais si tu console est à jour elle n'est plus compatible.
Plus d'infos sur le RGH ici : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html

Et pour l'émulateur, je te conseille le xk3y. Voici une liste de différents fournisseur : liste-de-fournisseurs-d-emulateurs-de-lecteurs-odde-t20650.html

Pour dumper tes jeux officiels : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html

Message non lupar rally-17 » 22 Oct 2012, 21:05

ok merci je verrais car il me faut une xbox hs pour m'entrainer plus apparement du matos je verrais aprés les fete de noel alors

EDIT : je vous tiens au courant pour la version du lecteur demain

EDIT 2 : j'en avais entendu parler du xbox 3key sa a l'air super mais comment faire pour aussi garder mon lecteur aussi et es que le reflashage me supprime les donnée de mon dd et j'ai la élite de 2009
Dernière édition par makayel le 22 Oct 2012, 21:25, édité 2 fois.
Raison: Triple post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
rally-17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 22 Oct 2012, 21:30

Le xk3y s'installe par-dessus, tu peux donc garder ton lecteur flashé ou non.

Il faut juste la clé de ce dernier.

Message non lupar rally-17 » 22 Oct 2012, 21:36

sinon j'ai vue que il y en avais un autre le wasabi mais j'ai pas compris comment y marche merci
je dois juste dire la couleur des fils ?
et editer ne marche pas avec mon compte
rally-17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 22 Oct 2012, 21:49

Les émulateurs ont le même mode de fonctionnement, ils ont tous besoin de la clé du lecteur. Si je me souviens bien ça s'installe à côté du lecteur sur la carte mère.

Pour reconnaître ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html

Et le bouton Image apparaît sur chacun de tes messages en haut à droite.

Message non lupar rally-17 » 22 Oct 2012, 21:50

ok je verais alors pour le xkey
rally-17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rally-17 » 23 Oct 2012, 21:03

bonsoir j'ai un probléme pour le lecteur il n'y a aucun fils donc faudra que je regarde par l'ouverture du lecteur
mais pourquoi es que il n'y a pas de fils ?
donc sa dois etre hitachi mais il ne me semble pas que c'était un cache
rally-17 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage