Forums GAMERGEN
[RESOLU] copie jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] copie jeux
bonjour ,
je voudrais faire un backup de mw3 original , avec image burn , mais il me dit que le disque est protégé .
je voudrais en faire un iso pour m'en servir avec ma xkek car quand je met le jeu original dans le lecteur ma console se deconnect du live .
savez vous comment proceder?
merci
je voudrais faire un backup de mw3 original , avec image burn , mais il me dit que le disque est protégé .
je voudrais en faire un iso pour m'en servir avec ma xkek car quand je met le jeu original dans le lecteur ma console se deconnect du live .
savez vous comment proceder?
merci
-
jujucaro77127
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: copie jeux
Bonjour,
Pour faire le dump d'un jeu original il faut un lecteur Xbox 360 (FAT) BenQ ou Lite-On flashé avec le firmware 0800 v3. Un tutoriel est disponible ici.
Pour faire le dump d'un jeu original il faut un lecteur Xbox 360 (FAT) BenQ ou Lite-On flashé avec le firmware 0800 v3. Un tutoriel est disponible ici.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
ha ok je ne savais pas , donc je ne pourais jamais le faire avec mon simple lecteur dvd qui se trouve dans mon pc .
merci
merci
-
jujucaro77127
Gamer du Dimanche
Non c'est impossible de dumper un original avec un simple lecteur dvd. Je passe le sujet en résolu.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [RESOLU] copie jeux
cool merci
-
jujucaro77127