Forums GAMERGEN
Copier jeux sans un graveur Ihas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Copier jeux sans un graveur Ihas
Salut tout le monde,
Je voulais savoir pourquoi était-il primordial d'avoir un graveur liteon ihas pour graver ses backups?
On ne peut pas graver du xgd3 sans liteon?
Si on grave le jeu sans iHas il ne sera pas stealth?
Plus d'infos plz!
Je voulais savoir pourquoi était-il primordial d'avoir un graveur liteon ihas pour graver ses backups?
On ne peut pas graver du xgd3 sans liteon?
Si on grave le jeu sans iHas il ne sera pas stealth?
Plus d'infos plz!
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Re: Copier jeux sans un graveur Ihas
même en les gravant avec un Ihas, c'est pas stealth. Pas autant que C4eva se plait à le prétendre en tout cas.
ça permet juste de le graver plus ou moins proprement et d'y jouer sans erreurs. Mais de là, à ce que ça soit Stealth, je n'y crois pas une seule seconde.
ça permet juste de le graver plus ou moins proprement et d'y jouer sans erreurs. Mais de là, à ce que ça soit Stealth, je n'y crois pas une seule seconde.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc pour l'instant c'est un investissement de 25€ injustifié!
Surtout quand on voit la màj que Crosoft a sorti. Jamais j'aurais pu me douté que l'AP 2.5 était un si gros guettapan^^
Surtout quand on voit la màj que Crosoft a sorti. Jamais j'aurais pu me douté que l'AP 2.5 était un si gros guettapan^^
-
greg0h Gamer Maitre
Pas si injustifié que ça.
En gravant à l'arrache avec un graveur x il te manquera certaine données qui feront freezer ta console
Avec un IHAS données écrites à 100%, pas d'erreurs et donc pas de freeze.
Si ça ne servait à rien C4EVA ne l'aurais pas fait (sauf s'il a des actions chez lite-on lol)
stealth surement pas mais jeux gravés à 100%
En gravant à l'arrache avec un graveur x il te manquera certaine données qui feront freezer ta console
Avec un IHAS données écrites à 100%, pas d'erreurs et donc pas de freeze.
Si ça ne servait à rien C4EVA ne l'aurais pas fait (sauf s'il a des actions chez lite-on lol)
stealth surement pas mais jeux gravés à 100%
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
Mon jeu fait 8.4go (mw3) et mon dvd 8.5go, comment peux-tu avancer que la gravure avec un lecteur quelconque est partielle?
-
greg0h Gamer Maitre
Je pense que c'est parce que le graveur n'est pas programmé pour ça, alors qu'avec le firmware iXtreme c'est sa fonction.
-
Anon960
Exactement
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Moi j'ai graver tout mes jeux xgd3 avec un graveur stanars de pc double couche ( lg ) avec imagburn en 2.4 x et aucun probleme defois le jeux me mais disque media alors je l'ejecte et le remet et sa passe nickel , juste un conseille enregistre le sur le dd de la xbox pour etre tranquille
-
flo5488 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Salut,
pour moi pour l'instant, les jeux fonctionnent bien mieux en truncate avec mon graveur d'origine de mon pc portable alors qu'avec le ihas, ouai ca grave à 100% mais impossible d'installer sur disque dur.
J'ai d'ailleurs ouvert un topic pour ca, mais pas de grosse piste pour faire avancer l'affaire ...
l'entré de gamme est à 16,90 sur le net, l'investissement n'est pas enorme, j'espère qu'une mise à jour par C4eva verra le jour prochainement.
J'ai même pas compris avec mon backup de forza gravé en truncate, il ne passait pas avec le dash en 13599, j'ai bien fait de pas virer le backup car en 13604, il passe nickel, pas une erreur !
pour moi pour l'instant, les jeux fonctionnent bien mieux en truncate avec mon graveur d'origine de mon pc portable alors qu'avec le ihas, ouai ca grave à 100% mais impossible d'installer sur disque dur.
J'ai d'ailleurs ouvert un topic pour ca, mais pas de grosse piste pour faire avancer l'affaire ...
l'entré de gamme est à 16,90 sur le net, l'investissement n'est pas enorme, j'espère qu'une mise à jour par C4eva verra le jour prochainement.
J'ai même pas compris avec mon backup de forza gravé en truncate, il ne passait pas avec le dash en 13599, j'ai bien fait de pas virer le backup car en 13604, il passe nickel, pas une erreur !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
oui sauf forza par moment il met vérifier que le jeux est l'original remarque il le met aussi sur des originaux
-
lolo85_1 Gamer Maitre
Oui, c'est une des erreurs rencontrées 
Et en effet, quit à voir la MAJ 13599, autant directement faire la 13604

Et en effet, quit à voir la MAJ 13599, autant directement faire la 13604

-
Hypnose_1
11 messages
• Page 1 sur 1