Forums GAMERGEN
Copier jeux sur disque dur interne et jouer sans DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Copier jeux sur disque dur interne et jouer sans DVD
bonjour tout le monde , esperant avoir une petite reponse rapide je vous expose donc ma petite question ^^ Je suis actuellement equiper d'une xbox 360 Jtag , fsd et xexmenu 1.1 , ce que je voudrait savoir c'est : Est-ce que je peut copier un disque de jeu original avec xexmenu sur le DD interne et pouvoir le booté sans le cd ? Merci d'avance de repondre Cordialement
Le monde souffre et nous sommes la.. c'est vrai ! Mais sur cette console personne ne Meurt réellement...
-
Beno974
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Copier jeux sur disque dur interne et jouer sans DVD
Salut
oui tu peu copié un jeux originale vers ton dd
il te faut aller sur le FSD et sur Extraction dvd
et la ton jeu va se copier dur ton dd ^^
oui tu peu copié un jeux originale vers ton dd
il te faut aller sur le FSD et sur Extraction dvd
et la ton jeu va se copier dur ton dd ^^
-
Modbox
Ancien
Ok merci de la rep' , une dernière question au passage , j'ai voulu copier GTA 5 , le processus se passe correctement mais au moment de lancer le jeux via Xexmenu j'ai le message suivant : "Impossible de démarrer ce jeux , essayer de le retelecharger puis reessayer" , moi qui pensé geeké jusqu'au petit matin , autant dire que c'est fichu' ^^ . Je precise egalement que 10 min avant j'ai copier WRC 4 et aucun probleme de lancement.. Une idee ? Merci
Le monde souffre et nous sommes la.. c'est vrai ! Mais sur cette console personne ne Meurt réellement...
-
Beno974
Gamer du Dimanche
Pour info, GTA V possède 2 DVD, un à installer un pour jouer. Il me semble que sur Glitch, il faut mettre la partie à installer dans le dossier content.
Tiens, un tuto de notre animateur Mellika : http://blog.chipnmodz.fr/lancer-gta-v-s ... chrghjtag/
Tiens, un tuto de notre animateur Mellika : http://blog.chipnmodz.fr/lancer-gta-v-s ... chrghjtag/
- Anon960
Ok dac' , je comprend mieux maintenant merci , mais apparement sur ce tuto, pas mal de personne ont ce probleme d'iso corrompu, n'etant pas une perle sur tout ca un amis va me le faire
-
Beno974
Gamer du Dimanche
UnKnOwN Wrote: il faut mettre la partie à installer dans le dossier content.
Oui tout a fais
et il a d'autre jeux, ou il faut faire cette manip ^^
-
Modbox
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1