Forums GAMERGEN
[RESOLU] Copier un xgd3 en iso
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Copier un xgd3 en iso
Voilà comme vous le savez les DVD+R DL sont raillables donc quand j'achète une jeu xbox360 je veux graver son contenu dans un disque dure externe de mon pc et ensuite si j'ai de la nostalgie du jeu , il me suffit de le regraver dans un autre dvd et y joué.
Mon problème est que je ne sais pas s'il ya des procédures à faire pour graver un dvd déjà patché sur disque dur à l'aide Img Burn
Si quelqu'un peut m'aider cela sera vraiment bénéfique pour moi
Merci
Mon problème est que je ne sais pas s'il ya des procédures à faire pour graver un dvd déjà patché sur disque dur à l'aide Img Burn
Si quelqu'un peut m'aider cela sera vraiment bénéfique pour moi
Merci
- KingL Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Copier un xgd3 en iso
Pour faire un iso a partir d'un backup, il suffit de lancer "créer une image à partir d'un disque" dans imgburn
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Sache que le jeu que j'ai acheter est non original et c'est un dvd qui a été patché par mon vendeur. Je ne sais pas si un backup peut se faire car le backup c'est avec les DVD originaux non?
- KingL Gamer Débutant
Bonjour,
Acheter (ou vendre) des copies de jeux (backups) c'est comme les télécharger, ça reste illégal en France. Même si tu es marocain le forum est français, alors nul besoin de préciser d'où sort ton backup ou que tu n'as pas d'originaux.
Sinon mamoul t'a donné la réponse.
PS :
"Copier" vers un disque dur externe plutôt.
Acheter (ou vendre) des copies de jeux (backups) c'est comme les télécharger, ça reste illégal en France. Même si tu es marocain le forum est français, alors nul besoin de préciser d'où sort ton backup ou que tu n'as pas d'originaux.
Sinon mamoul t'a donné la réponse.
mamoul Wrote:Pour faire un iso a partir d'un backup, il suffit de lancer "créer une image à partir d'un disque" dans imgburn
PS :
KingL Wrote:je veux graver son contenu dans un disque dure externe
"Copier" vers un disque dur externe plutôt.
- Anon960
Ok merci d'ailleurs je l'ai testé et ça marché
- KingL Gamer Débutant
merci de passé en resolu alors
-
Modbox
Ancien
-